Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleurs.... cochonneries ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les chips, corn flakes, pop corn...et toute la junk food, c'est fini ! Heureusement ! Quelques bars de chocolat par ci par là (1 à 2 par semaine max). Quand j'ai faim, j'aime manger un plat consistant... même si c'et 3 ou 4 h de l'aprèm, je me fais un plat (pattes ou autre) ou salade ou pizza...
    Bonne chance Oum... au fait j'ai quelques paquets de chips, il faut qe je m'en débarasse, ou puis-je te trouver ?
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

les barres chocolatées!!!! un jour j'ai mangé un paquet de lions en moins d'une heure!! et j'en avais encore envie..d'ailleurs là rien que d'en parler
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Ferrailleur

Arrête Ferrailleur, je suis écroulé devant mon ordi.
        "Faire des cochonneries..."...

@Amarimaa: eh bien je ne savais pas que vous étiez fan de barres chocolatées.
        Moi c'est les bradges, hummmmm
        tiens, j'en fait ce we sûr.

Commentaire

oum

tu en est où !
          tu manges quoi là : biscottes avec du miel, du pain brioché enduit de pate à tartiner au chocolat !
          où tu es passée aux plats de resistance : trippes, ragout bien gras !

alors dit moi :!
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
          la diablesse!

Commentaire

un bol de fraises bien mures nappées de creme fouettée.....Je ne peux résister

Commentaire

avec vos histoires de bouffe ,j'ai faim..............je viens de finir un steak.
              si vous permettez une question cochonne!
              pourquoi la viande est elle meilleur,a plus de gout au bled ?

Commentaire

le meilleur coupe faim au monde attendre un coup de fil ( de peur d'avoir la bouche pleine)

Commentaire

Alya

Exact, le meilleur coupe faim est le sentiment amoureux.

Tombez amoureux et faites ainsi le plein de sérotonine. Et vous n'attendrez plus celle sécrétée auparavant par l'estomac lorsque celui-ci est plein.

Commentaire

Mais Zoubir , il y a trop envies qui se réveillent, d'autres boulimies.... :22:

Commentaire

@velsatis

toi aussi t'en as marre des blondes à f.... p....?

Commentaire

Alya

"d'autres boulimies.... "
                        Que nenni, ces boulimies (si c'est bien celles auxquelles vous faites allusion) exigent de se montrer sous son plus beau jour et donc elles balayent les barres chocolatées les plus apétissantes.

Commentaire

Bah, c'est vrai mais du moins cela reste des boulimies, donc, cela revient à chasser une boulimie par une autre en gros .....

Commentaire

dans le mil ferrailleur

Commentaire

Alya

"Bah, c'est vrai mais du moins cela reste des boulimies, donc, cela revient à chasser une boulimie par une autre en gros ....."

Boulimie pour boulimie, moi je préfère ces dernières.

C'est vrai aussi qu'elles peuvent aussi altérer, provisoirement, les belles courbes du corps d'une femme...

Commentaire

aaaaaaaaaaah non je ne crois pas, je pense plutot les rendre plus fermes ... une chocolat par ci et une boulimie par là !!!!! le secret de la beauté

Commentaire

Chargement...
                                X