Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'y a t il de plus important que l'argent?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'y a t il de plus important que l'argent?

moi je dis la santé.
    (\__/)
    (='.'=)
    (")_(") la secte des lapins

ensuite je dirais l'amour pour Dieu (si on y croit bien sûr), pour sa famille, pour son conjoint et ses enfants, pour son prochain.

Commentaire

l'argent

sans argent tu ne fais rien !

demain tu as un problème de santé et tu n'as pas d'argent tu ne pourras pas te faire soigner !

même pour aller a la "Mecque" il te faut de l'argent,le pélerinage n'est pas gratuit ! et je ne pense pas qu'une âme génereuse te paiera ton voyage ou tes visas ou ton séjour ou autre !
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
      la diablesse!

Commentaire

lili
        une bonne santé procure un bonheur que l'argent ne peut donner. si on est en bonne santé on peut travailler et gagner de l'agrent.

et puis y des maldie incurable que même l'argent de toute la terre ne peut guérir.
        (\__/)
        (='.'=)
        (")_(") la secte des lapins

Commentaire

L'argent qu'on possede est l'instrument de la liberte, celui qu'on pourchasse est celui de la servitude.

Je ne sais meme plus qui l'a dit mais j'adhere completement a cette idee.

Commentaire

louly

franchement je ne veux pas relever car j'ai perdu mon beau père il n'y pas longtemps d'une maladie incurable et c'est une grande douleur !
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
            la diablesse!

Commentaire

@Lily

j'ai perdu mon beau père il n'y pas longtemps d'une maladie incurable et c'est une grande douleur !
              Je suis desole pour ton beau pere.
              ALLAH YERRAH'MOU
              Crois a mes sinceres condoleances

Commentaire

qu'y a t il de plus imortant que l'argent?
                MOI MOI ET MOI ET RIEN QUE MOI
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

Commentaire

L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue!!! Plus important que l'argent, y'a bien évidemment ma famille, surtout mes parents, mes soeurs, mes frères, mon neveu et mon grand-père.

Commentaire

Tout est plus important que l'argent! La santé en premier!

Bien sûr que sans argent il y'a plein de choses qu'on ne peut pas faire mais ce n'est que du matériel et on ne peut pas comparer l'argent avec la santé, l'amour pour Dieu, pour sa famille...

Lily,
                    Allah Yarham ton beau-père! Je te souhaite du courage! Concernant le pélerinage, si t'as pas les moyens, t'es pas obligé de le faire. Dieu ne te demande pas l'impossible non plus. Et justement Louly a raison de dire que la santé est plus importante que l'argent car qd on l'a on peut tout espérer.
                    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

Salam

bonjour tout le monde
                      y'a plein plein de truc plus important que l'argent!!!!!!(je me demande comment t'as pu trouvé que la senté :22: )
                      ça veut pas dir que l'argent c'est pas important............et contrairement a se que quelqu'un a dis il peut participé a faire le bonheure

Commentaire

Moi, la première idée qui m'est venue en tête, c'est l'Amour...

Commentaire

LA SANTÈ

car sans la santé on ne peut jouir du reste : ni amour, ni bonheur ni partage........ni argent !

Lily
                          Que ton Beau pére repose en paix !

Commentaire

La vie

parce que si tu n'es plus vivant tu ne profites pas de ton argent

Commentaire

moi je dit aussi la sante,l'amour de dieu, mes parents,ma famille

Commentaire

Chargement...
                              X