Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chagrin virtuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je le regarde, j'attends qu'il ait sa commande, le salue et pars..
    comme une reine !

Quel goujat !

Commentaire

• pandore

J'aime bien ces histoires d'invitations, ca te dit beaucoup de choses sur la personne...

Commentaire

• ....
        il allait partager avec toi, en gentleman, kemini trohet !

Commentaire

• Ambrine,
          Sincèrement c'est le tout much de tous!
          Bsibsa, jamé, je n'aurai pas osé:22:,
          Dernière modification par Pandore, 24 novembre 2010, 00h50.

Commentaire

• J'vous que "des crevars"
            Dernière modification par Pandore, 24 novembre 2010, 00h50.

Commentaire

• T'es pas la seule pandore, c'est le mal du siècle !
              Et même hadouk qui se la jouent "moi je paye tout, je suis le parfait gentleman" c'est pas toujours mieux et ça peut être même pire que hadek Mr el "mcdo" !

Commentaire

• c'est un jeu sur le net : c'est à celui qui reçoit le plus de photos...

pour avoir la tienne il a fait le grand jeu ...

avant le net, le jeu des gars était à celui qui décrochait le plus de rendez vous dans la journée...

le plus de numéros de téléphone ...

c'est un jeu sérieux pour petits dragueurs ou dragueuses en mal de sensation ...donc ils y passent du temps.... ( ils n'ont que ça à faire dans la vie )

des déceptions comme ça ou apparentées , tu en vivras des tonnes dans la vie... tu t'apercevras que ce n'est pas bien méchant , ni grave...mais tu apprendras à ne pas t'investir trop rapidement en amitié et encore plus en amour...

allez , souris...
                le monde est rempli de gens Bien ... aussi ...

Commentaire

• Il te demande en mariage sans jamais t'avoir vue ....ca aurait pu te mettre la puce à l'oreille , au lieu de ça tu as fondu comme une cancoillotte , et tu lui balance t'as tof ...c'est pas la fin du monde , mais prend ça pour une leçon qui va te servir à l'avenir ...c'est tjrs la même excuse quand on se fait avoir ...Ah mais c'est un "Beau parleur" !..pour pas dire qu'on était stupide
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Je m'adresse aux hommes du forum, comment est-il possible pour un homme d'effacer complètement une personne avec laquelle il discutait 90jours successifs...j'avoue avec peine qu'il me manque en se moment.
                    Je suis désolé Syle mais j'y crois pas une seconde à cette histoire de disparition après avoir vu la photo!
                    Si il donne beaucoup d'importance au physique, et que tu ne lui plait pas, il va te liquider mais pas de la sorte, pour un arrêt aussi brutal, il faut à mon avis chercher une autre raison.
                    Je sais qu'il existe des salopards sur le net, mais un salopard n'attendra pas 3 mois pour une petite photo, et ne donnera que des fausses infos sur lui, alors j'espère pour toi que tu en connais un minimum sur lui, son âge, son boulot, ou il vit, avec qui etc..et si vous parliez tous les jours tu savais comment il était, il devait bien te raconter, était-il croyant ? pratiquant? (avec cette réponse tu as beaucoup de chances d'avoir la solution)
                    Enfin, il vit ou? et toi aussi? Parceque si il te parle par intérêt ça change tout.

Commentaire

• Syle ton histoire est surement virtuelle, mais ton chagrin semble bien réel.

Je pense que tu as tort d'accorder autant d'importance à cette histoire.
                      Il y a des crétins partout, des minables, des frustrés qui ne se sentent hommes que quand ils font du mal à une femme.

Ces mêmes frustrés vont venir ici à 40 ou 50 ans pleurnicher parce qu'ils ne trouvent pas l'amour et la tendresse d'une femme en diabolisant toutes les femmes.
                      Quand on sème le vent du mensonge et de l'hypocrisie, on récolte la tempête de la solitude et du mépris.

Dis toi que tu es surement trop belle et ton coeur trop bon pour un homme comme ça, bref tu n'as rien raté.

Tu n'as rien fais de mal et tu n'as aucune raison d'avoir honte, cette leçon te serviras surement à l'avenir.

Sur le net en général une personne qui se cache ou qui ne veut pas te rencontrer c'est surement une personne qui n'est pas nette, donc à fuir.

Si quelqu'un t'intéresses, même un petit peu, commence par le rencontrer, si tu ne te sens pas capable de le faire, cherche ton âme soeur dans ta vie de tous les jours loin des bêtises du net.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Faut pas diaboliser le net, celui-ci étant un moyen comme un autre de rencontres.Puis s'il ta demandé en mariage, ce doit être un blédard!

Commentaire

• ......Puis s'il ta demandé en mariage, ce doit être un blédard!
                          C'est une ruse pour la mettre en confiance ni plus ni moins.

Commentaire

• Azul shitana
                            Ruse, c pas cohérent

Commentaire

• Azul shitana
                              Ruse, c pas cohérent
                              Bonsoir mehdi,

Et qu'est ce qui est cohérent ? une demande en mariage alors qu'il ne la jamais vu ?

Commentaire

• ruse pr la mettre en confiance, c pas cohérent

Commentaire

Chargement...
                                X