Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chagrin virtuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pandore hahahaha lala mais raki derti déjà el wajeb dyalek bien comme il faut, lah ybarek !

Commentaire

• Wé qoltleha, kounni m'ra, puisque houwa machi radjel

Commentaire

• Crée-toi un nouveau compte, trouve-toi la photo d'une très jolie fille, et rends-lui la monnaie de sa pièce !

Commentaire

• mdrr
          Je vais bien el hamdou Allah Allah yhanik hbibti merci
          Bonsoir Pandore et bsibssa
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• Crée-toi un nouveau compte, trouve-toi la photo d'une très jolie fille, et rends-lui la monnaie de sa pièce !
            Dayen tura, ywalla el fatchass

Commentaire

• 3andek el hak

mais hadik la photo qu'elle ne lui a pas donné, je le vois plutôt comme un manque de confiance en lui, et elle avait raison... Balek elle aurait du le voir plus tôt, c'est vrai.

Commentaire

• [QUOTEHouwa khlass tafratt fiha, même khenfouss, tchoufou bogoss ][/QUOTE]
                hahahaha daha el oued wala ta7et fe chebka !
                désolée pr HS

Commentaire

• bonsoir algérienne
                  Bonsoir Pandore, yaani nouveau compte, nouvelle identité, nouveau GRAND AMOUR jetable !

Je comprends pas une chose, sur messagerie, c'est possible de montrer sa photo sans l'envoyer ! De quoi avoir peur dans ce cas ?

Commentaire

• chagrin virtuel
                    Lui aussi il te demande en mariage avant que vous vous soyez vu et parlé en vrai...c'est louche.

Bon courage.

Commentaire

• nouveau GRAND AMOUR jetable
                      mdr chabba hadi

Commentaire

• Tu sais ton chagrin est un tout petit rikiki de chagrin, vu ce qu'en ont vus, certains ici, même !!!
                        Punaise faut que j'arrête avec la tof de Jude Law moi si je veux pas bruler en enfer !

Commentaire

• Bonsoir bsibsa, tolkien et toux ceux qui nous lisent

nahkilkom un truc qui m'est arrivé, ça ressemble un peu...

Je discutais avec qqun sur msn que je connaissais depuis un certain temps. Très bonne entente, le gars gentleman et tout... Là je décide de lui montrer ma photo sur la petite fenêtre de msn, mais avant, je décide de lui faire une blague. Je mets une photo que j'ai prise d'un site comique, mais c'était clair qu'il s'agissait d'une femme préfabriquée quoi, qqch d'irréel.

Alors selon vous c'était quoi sa réaction ?

Il est devenu tout d'un coup grossier ! Tbedel d'une minute à une autre !

Je me suis dis hamdoulah

Kayen wahed lemhabel !! :22:

Commentaire

• Tolk

T'as pas été brulé déjà toi
                            J'parie que tu "te ronges même les ongles" de t'être confié
                            cœur d'artichaut va!!!

Commentaire

Les filles contre-attaquent ! Pas mal!

Commentaire

• mdrr mandra ! il faut leur donné un peu de temps et les provoquer (taquiner) avant , pour savoir s'il est un vrai gentleman ou le contraire! hadi bo quistio..euuh idée
                                Dernière modification par algerienne16, 23 novembre 2010, 23h54.

Commentaire

Chargement...
                                X