Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mais hadik la photo qu'elle ne lui a pas donné, je le vois plutôt comme un manque de confiance en lui, et elle avait raison... Balek elle aurait du le voir plus tôt, c'est vrai.
Bonsoir bsibsa, tolkien et toux ceux qui nous lisent
nahkilkom un truc qui m'est arrivé, ça ressemble un peu...
Je discutais avec qqun sur msn que je connaissais depuis un certain temps. Très bonne entente, le gars gentleman et tout... Là je décide de lui montrer ma photo sur la petite fenêtre de msn, mais avant, je décide de lui faire une blague. Je mets une photo que j'ai prise d'un site comique, mais c'était clair qu'il s'agissait d'une femme préfabriquée quoi, qqch d'irréel.
Alors selon vous c'était quoi sa réaction ?
Il est devenu tout d'un coup grossier ! Tbedel d'une minute à une autre !
mdrr mandra ! il faut leur donné un peu de temps et les provoquer (taquiner) avant , pour savoir s'il est un vrai gentleman ou le contraire! hadi bo quistio..euuh idée
Dernière modification par algerienne16, 23 novembre 2010, 23h54.
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire