Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il y a un vide dans ma vie que cet homme à pu combler, j'aimais discuter avec lui et attendre ces mails, patienter pour y répondre histoire de le garder un jour de plus car au fond de moi je savais que le virtuel ne pouvait pas devenir réalité...c'était trop beau pour être vrai.
nodi 3la slamtek y a shylly
est ce qu'il y a une relation au virtuel ,lui il est plus naif ,3 mois pour te demander photo
Mon problème c'est que j'aime tout le monde et que je m'attache trop rapidement!!! bon j'ai attendu 3 mois comme même, c'était pas facile croyez moi.
Ben tu l'es !!! mais tu ne te rends même pas compte !!!
Bon je veux que tu sois mon amie euu oupss mon élève !!
Je ne serai pas ta seule prof !! y a plein de bon éléments ici j'ai envie de balancer des noms mais ils risquent d'être pris par une vague d'ostentation par ma faute.
est ce que j'ai l'air naïve ? vous n'arrêtez pas de le dire, est ce que c'est aussi voyant que ça?
Mon problème c'est que j'aime tout le monde et que je m'attache trop rapidement!!! bon j'ai attendu 3 mois comme même, c'était pas facile croyez moi.
Il y a un vide dans ma vie que cet homme à pu combler, j'aimais discuter avec lui et attendre ces mails, patienter pour y répondre histoire de le garder un jour de plus car au fond de moi je savais que le virtuel ne pouvait pas devenir réalité...c'était trop beau pour être vrai.
Ça n’a rien de naïve, cela est arrivé et arrivera a beaucoup de femmes et hommes, juste que dans quelques années voir quelques mois, en te rappelant cette histoire ça te fera rire, et nchallah tu sera avec l’homme qui te mérite, et même sans homme tu rira quand même, la vie est pleine de surprises .
moment de faiblesse de ma vie, j'ai honte de le partager
je vais te faire une confidence
qui pourra te remonter le moral je l'espère
moi aussi j'ai pris une "claque" mémorable
via internet
écoute oublie le au plus vite
sans ca
tu rateras un homme digne de toi
Dernière modification par kems, 23 novembre 2010, 22h08.
Bon toi vas ouvrir un topic ta3 "club maya" rani jayatek !! parisienne ta3 khourti!! soit forte non de Dieu !!!
Club Maya? c'est quoi ça?! lol
non je ne suis pas forte du tout...
ma situation est pire que celle de Syla, elle au moins a eu le droit à trois mois de rêves, passion, d'espoir...de courrier amoureux échangés...
Moi wallou! Même pas un mp "envoie moi ta photo"!
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire