Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chagrin virtuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mehdi-amazigh

KEMS, femmes aussi...
    bein pour les minettes oui ca a de l'importance
    tchek tchek tchek

Commentaire

SHITANA: tu fais froid ds le dos...

Commentaire

mehdi ça se voit t'es sur edarling toi!!
        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

Si ça se trouve, ce type est sur FA et il est entrain de la lire!
          Entrain même de répondre ,chkoun 3Raf!

Commentaire

on peut la voir la photos nous aussi ?? histoire de comprendre mieux le fin fond de l'histoire .....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Syle bonsoir,

C'est du passé maintenant, ne te pose plus de questions, ne cherche plus après plus, reprends ta fierté et ta dignité et oublie le.

Il faut rencontrer la personne, discuter avec elle cerner sa personnalité ensuite supposer une relation, car les affinités du net doivent rester à l'étape entente et échange cordiale, sans plus.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

KOKOTA: toi aussi...on a même dial

Commentaire

salam

Depuis que je lui ai envoyé ma photo il ne m'écrit plus.....je suis tombée dans son piège et cela me fait trop mallllllll.

T’avais de bonnes intentions, maaliche, et ne soit pas impatiente, balek il va te contacter, si non la vie est belle, et les hommes c’est pas ça qui manque , w kolchi mektoub , nchallah le prochain sera mille fois meilleur

Commentaire

Ahh , le type se connecte toujours sans lui parler ??

Ben ma Syle ....Prends ton mal en patience et prends le temps qu'il te faut pour avaler ça et reprendre le Cours normal de ta vie !!
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

MIDOU: c'est toi, avoue vilain!

Commentaire

Mehdi biensur mais j'attends la rencontre
                        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

T'as pas a avoir honte ce qui est fait est fait,le réel c'et du tacotac tu le vois il te voit et voila y'a pas de surprise mais au virtuel c'est des surprises quotidiennes !!!on s'habitue a la personne a la voix aux ecrits mais au final quand on se voit y'a un truc qui change !!!
                          ne te prends pas la tête dis toi que c'etait tout pas le bon
                          Je me fais à chaque fois avoir!! y a pas longtemps j'étais fiancé à un très bel homme(trop parfait) on était bien ensemble la malchance à voulu qu'on accepte sa demande d'immigration au Canada alors il m'a laissé tombée et mon amie que je toisais de haut et qui avait connu quelqu'un sur le net s'est mariée ....réalité ou virtuel que choisir!!!!!!!!!

SYLE: par manque de confiance en toi?
                          non pas du tout, je ne l'ai jamais fait avant et je ne voulais pas partager mes photo avec le 1er venu...par pudeur et par PRUDENCE

Commentaire

on peut la voir la photos nous aussi ?? histoire de comprendre mieux le fin fond de l'histoire .....
                            méchant va !!!on est tous les mêmes à vrai dire

Commentaire

Envoyé par mehdi
                              SHITANA: tu fais froid ds le dos...
                              je le prends pour un compliment

Mais la vie est fait ainsi faut qu'elle le comprenne !! si elle reste dans sa "naïveté" elle va se faire bouffer par des hommes en chaleurs et en quête de la femme de leurs fantasmes...

Commentaire

Moi j'm b1 les annonces des filles sur net, ttes bac+4

Commentaire

Chargement...
                                X