Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est du passé maintenant, ne te pose plus de questions, ne cherche plus après plus, reprends ta fierté et ta dignité et oublie le.
Il faut rencontrer la personne, discuter avec elle cerner sa personnalité ensuite supposer une relation, car les affinités du net doivent rester à l'étape entente et échange cordiale, sans plus.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Depuis que je lui ai envoyé ma photo il ne m'écrit plus.....je suis tombée dans son piège et cela me fait trop mallllllll.
T’avais de bonnes intentions, maaliche, et ne soit pas impatiente, balek il va te contacter, si non la vie est belle, et les hommes c’est pas ça qui manque , w kolchi mektoub , nchallah le prochain sera mille fois meilleur
T'as pas a avoir honte ce qui est fait est fait,le réel c'et du tacotac tu le vois il te voit et voila y'a pas de surprise mais au virtuel c'est des surprises quotidiennes !!!on s'habitue a la personne a la voix aux ecrits mais au final quand on se voit y'a un truc qui change !!!
ne te prends pas la tête dis toi que c'etait tout pas le bon
Je me fais à chaque fois avoir!! y a pas longtemps j'étais fiancé à un très bel homme(trop parfait) on était bien ensemble la malchance à voulu qu'on accepte sa demande d'immigration au Canada alors il m'a laissé tombée et mon amie que je toisais de haut et qui avait connu quelqu'un sur le net s'est mariée ....réalité ou virtuel que choisir!!!!!!!!!
SYLE: par manque de confiance en toi?
non pas du tout, je ne l'ai jamais fait avant et je ne voulais pas partager mes photo avec le 1er venu...par pudeur et par PRUDENCE
Mais la vie est fait ainsi faut qu'elle le comprenne !! si elle reste dans sa "naïveté" elle va se faire bouffer par des hommes en chaleurs et en quête de la femme de leurs fantasmes...
Commentaire