Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chagrin virtuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

KEMS, femmes aussi...

Commentaire

MAYA, lui écrire? surtt pas!

Commentaire

SYLE: quelle est la raison de ton refus d'envoyer ta pic?

Commentaire

Maya

je suis daccord aussi Pour lui Ecrire , peut etre que le type est sérieusement malade et il agonise alors qu'elle se croit victime
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

SYLE: par manque de confiance en toi?

Commentaire

Si ça se trouve, ce type est sur FA et il est entrain de la lire!
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Je m'adresse aux hommes du forum, comment est-il possible pour un homme d'effacer complètement une personne avec laquelle il discutait 90jours successifs...j'avoue avec peine qu'il me manque en se moment.
                Je n'ai pas eu cette expérience ,je ne m'attache pas à une personne par le virtuel.Moi ,je te dis que t'as vécu une expérience sans de vrai dégâts.

Les filles maintenant ,couchent et arrive à avaler la couleuvre de la rupture le lendemain.Les monde est devenu fou.

Commentaire

Et s'il ne répond pas, ce qui est fort probable, elle en conclut qu'il est mort ?

Non, mais il faut voir les choses en face et garder sa fierté aussi.

Commentaire

PJ: il agonise? tjrs connecté le gus!

Commentaire

Lui ecrire jamais laisse tomber et reprends le cours de ta vie en te fixant sur autre chose!!!
                      ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                      Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

Style, ne lui écris pas !! tu lui donnerais trop d'importance !! n'inflige pas une autre humiliation à ton amour propre

Abal3i ton expérience et relève toi !!!

wa laki el-ikhtiyar !

Commentaire

Sinon, ya edarling..

Commentaire

Fais comme les autres filles ,elles parlent à 10 en même temps !

Commentaire

Pourquoi lui écrire quand elle le voit CONNECTé et qu'il ne lui parle pas?!!

Ohh un peu de dignité quand même...

Commentaire

Enfin, Syle, ne vous prenez pas la tête. Peut-être ce n'est pas un homme, qui sait? peut-être c'est une femme ou un ado de 12 ans? ou un retraité? ou même une bande d'ados? C'est ça aussi la magie du virtuel! lol
                                Allez avoues Maya , c était toi
                                Il y en a qui ont fait l'amour sur internet par webcam, et après c'est devenu une sex tape qui circule sur internet pour l'éternité. Elles faisaient des streap tease sur la webcam car le type en face leur avait promis le mariage ou parce qu'elle se sentait en confiance, et après il a passé la vidéo à tous ses copains et à la planète entière! Là c'est la honte.
                                euh tas regardé trop de film de science fiction ou alors c est les vapeurs de jasmin inhalées en quantité

Pour en revenir a ce topic digne d un conte de fées (demande en mariage en virtuel :22 ben c est le même script, le prince n 'était qu'un crapaud!
                                il n'as pas été honnête (photo...) et tu attendais trop de lui ..

Commentaire

Chargement...