KEMS, femmes aussi...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
chagrin virtuel
Réduire
X
-
Je m'adresse aux hommes du forum, comment est-il possible pour un homme d'effacer complètement une personne avec laquelle il discutait 90jours successifs...j'avoue avec peine qu'il me manque en se moment.
Les filles maintenant ,couchent et arrive à avaler la couleuvre de la rupture le lendemain.Les monde est devenu fou.
Commentaire
-
Lui ecrire jamais laisse tomber et reprends le cours de ta vie en te fixant sur autre chose!!!......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....
Commentaire
-
Enfin, Syle, ne vous prenez pas la tête. Peut-être ce n'est pas un homme, qui sait? peut-être c'est une femme ou un ado de 12 ans? ou un retraité? ou même une bande d'ados? C'est ça aussi la magie du virtuel! lol
Il y en a qui ont fait l'amour sur internet par webcam, et après c'est devenu une sex tape qui circule sur internet pour l'éternité. Elles faisaient des streap tease sur la webcam car le type en face leur avait promis le mariage ou parce qu'elle se sentait en confiance, et après il a passé la vidéo à tous ses copains et à la planète entière! Là c'est la honte.ou alors c est les vapeurs de jasmin inhalées en quantité
Pour en revenir a ce topic digne d un conte de fées (demande en mariage en virtuel :22ben c est le même script, le prince n 'était qu'un crapaud!
il n'as pas été honnête (photo...) et tu attendais trop de lui ..
Commentaire
Commentaire