Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chagrin virtuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en suis désolé pr toi, le temps effacera tt ca, t'en fais pas.
    merci

Commentaire

• Elle est où Shitana ? Je la cherche depuis l'Aïd
      Il fait très froid par là ... as tu du feu pour nous réchaufer un peu ... ?

Commentaire

• SYLE; Il faut savoir apprendre de ses erreurs,ainsi on avance.

Commentaire

• HTM
          Je n'ai jamais entendu parler de ce "speed dating" en islam

Ceci dit, ce genre de rencontres étaient bien encadré et il existait des questionnaire qui pouvaient orienter la discussion entre les deux personnes.

Donc pour résumer, tout est dans la niya météore...
          C'est pas pareil que le net^^...là ce n'est pas privé....(on peut comparer ça a un forum, où tout le monde voit ce qu'on se dit)...
          Mais la connaissance privée, je ne crois pas que ça soit trop correct

Commentaire

• Envoyé par Aloha
            Elle est où Shitana ? Je la cherche depuis l'Aïd
            Il fait très froid par là ... as tu du feu pour nous réchaufer un peu ... ?
            Sa7aaaa Aloha 3zizi !! espérons que tu vas bien ainsi que ta petite famille...

Ben je suis là, sur msn et je regard un film tout en répondant aux sms

Et s'il fait froid c'est parce que on a fait le tour... y a plus rien à dire et notre mission est accomplie lol Bennn oui !! notre chère Syle va mieux et elle ira encore mieux !

Commentaire

• C'est pas pareil que le net^^...là ce n'est pas privé....(on peut comparer ça a un forum, où tout le monde voit ce qu'on se dit)...
              Mais la connaissance privée, je ne crois pas que ça soit trop correct
              Bah tu vois, tu viens de connaitre quelque chose de plus!
              Ce n'est pas un forum ou une ma²ida moustadira Lol. Sa reste une discussion à deux dans une certaine "intimité" personne ne sait ce qu'il se dit... mais cela se fait dans un endroit telle une mosquée avec des représentant pas très loin de la.

Les questionnaires sont un ensemble de question (une centaine) sur différents sujet de la vie de couple (enfants, travail, voyage, polygamie...).

Toute fois je n'incite personne à faire sa, mais si cela permet de connaitre quelqu'un dans le but de se marier sans forcement organiser un rencard... je me dis que c'est pas si mal que cela.

Commentaire

• HTM ce que font, ou ce qu'on fait les musulmans n'est pas ce qu'est l'Islam.

Commentaire

• HTM ce que font, ou ce qu'on fait les musulmans n'est pas ce qu'est l'Islam.
                  Très exact cher ami, c'est pourquoi on dit toujours qu'il faut connaitre l'Islam avant de connaitre les musulman!

Sinon pour cette pratique, il n'y a apparemment rien d'interdit... vu que sa se faisait meme dans des mosquées!

Commentaire

• Faut pas un mahrame ? pour que ça soit dans les normes de l'islam ?

Commentaire

• Bah ils n'étaient pas isolés, ils étaient tous dans une salle... un peu comme le speeddating!

Il faut une 3eme personne je pense pas forcement un mahram!
                      Le tuteur devra etre present lors du mariage par contre

Commentaire

• Bonsoir Syle

Envoyé par Syle
                        j'ai la fâcheuse habitude de m'attacher rapidement et me séparer qu'avec beaucoup d'effort et surtout après beaucoup de temps
                        Dis toi simplement que c'était juste une petite parenthèse.
                        Aussi vite tu t'es attachée, aussi vite tu l'oublieras.
                        3 mois cé rien - tu as toute une vie devant toi.

Commentaire

• Dis toi simplement que c'était juste une petite parenthèse.
                          Aussi vite tu t'es attachée, aussi vite tu l'oublieras.
                          3 mois cé rien - tu as toute une vie devant toi.
                          tu as raison merci

Commentaire

• SYLE: tu l'as choisi car moche, pkoi?

Commentaire

• SYLE: tu l'as choisi car moche, pkoi?
                              parce que mon ex fiancé était trèèèèèèèès beau...histoire de changer de genre

Commentaire

• Syle tu te trompes on n'est pas obligé d'être beau pour être un salaud, ni moche pour être un gentleman.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                                X