Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
HTM
Je n'ai jamais entendu parler de ce "speed dating" en islam
Ceci dit, ce genre de rencontres étaient bien encadré et il existait des questionnaire qui pouvaient orienter la discussion entre les deux personnes.
Donc pour résumer, tout est dans la niya météore...
C'est pas pareil que le net^^...là ce n'est pas privé....(on peut comparer ça a un forum, où tout le monde voit ce qu'on se dit)...
Mais la connaissance privée, je ne crois pas que ça soit trop correct
Elle est où Shitana ? Je la cherche depuis l'Aïd
Il fait très froid par là ... as tu du feu pour nous réchaufer un peu ... ?
Sa7aaaa Aloha 3zizi !! espérons que tu vas bien ainsi que ta petite famille...
Ben je suis là, sur msn et je regard un film tout en répondant aux sms
Et s'il fait froid c'est parce que on a fait le tour... y a plus rien à dire et notre mission est accomplie lol Bennn oui !! notre chère Syle va mieux et elle ira encore mieux !
C'est pas pareil que le net^^...là ce n'est pas privé....(on peut comparer ça a un forum, où tout le monde voit ce qu'on se dit)...
Mais la connaissance privée, je ne crois pas que ça soit trop correct
Bah tu vois, tu viens de connaitre quelque chose de plus!
Ce n'est pas un forum ou une ma²ida moustadira Lol. Sa reste une discussion à deux dans une certaine "intimité" personne ne sait ce qu'il se dit... mais cela se fait dans un endroit telle une mosquée avec des représentant pas très loin de la.
Les questionnaires sont un ensemble de question (une centaine) sur différents sujet de la vie de couple (enfants, travail, voyage, polygamie...).
Toute fois je n'incite personne à faire sa, mais si cela permet de connaitre quelqu'un dans le but de se marier sans forcement organiser un rencard... je me dis que c'est pas si mal que cela.
j'ai la fâcheuse habitude de m'attacher rapidement et me séparer qu'avec beaucoup d'effort et surtout après beaucoup de temps
Dis toi simplement que c'était juste une petite parenthèse.
Aussi vite tu t'es attachée, aussi vite tu l'oublieras.
3 mois cé rien - tu as toute une vie devant toi.
Dis toi simplement que c'était juste une petite parenthèse.
Aussi vite tu t'es attachée, aussi vite tu l'oublieras.
3 mois cé rien - tu as toute une vie devant toi.
Commentaire