SYLE, ca fait mal, mais c'est mieux ainsi...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
chagrin virtuel
Réduire
X
-
Bonsoir,
Je crois que c'est plutôt bénéfique pour toi et ta personnalité qui ne cessera de se forger
Quand tu aurais écarté toutes les raisons du bénéfice du doute qu'on t'a conseillé en haut, regarde les choses avec un œil objectif, tire les conclusions qui s'imposent, et tourne la page.
la première, c'est que le but d'échange de photo, c'est de "connaitre" l'autre sur le plan physique. ça n'a rien de diffèrent du plan mental, ça nous plait ou ça nous déplait. c'est une réalité. sauf qu'il ne faut pas se référer à un quelconque barem ou préjugé.c'est tout.
Bon rétablissement et meilleurs rencontresDernière modification par GLP, 23 novembre 2010, 20h39.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
Coucou Premier Jour
Maintenant si son Mutisme est Volontaire et que ta photo L"a Refroidit , Ben que veux tu ? On ne peut pas plaire a tout le Monde !!!!
excuse moi, mais même si physiquement, elle n'est pas son genre (bien que à mon avis, on ne juge pas une personne sur une photo...), pourquoi la mépriser ainsi? c'est un crétin, et il est à la fois crétin et en plus méchant.
Ok c'est du virtuel, mais virtuel ou pas, le respect et la gentillesse n'ont jamais tué personne.
Enfin, Syle, ne vous prenez pas la tête. Peut-être ce n'est pas un homme, qui sait? peut-être c'est une femme ou un ado de 12 ans? ou un retraité? ou même une bande d'ados? C'est ça aussi la magie du virtuel! lolNe croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
ça doit etre dure pour lui aussi ......il a du s’attacher a toi voir plus , puisque il a était jusqu’à te demander en mariage .......et d'un coup il doit tous arrêter ..meskine :22::22:tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
Coucou Shitana
Pour finir, estime toi heureuse !!! tu as échappé au pire !
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
Une femme peut peut être tomber amoureuse d'un homme qu'elle a jamais vu mais un homme, makenech menha, impossible. La prochaine fois, essaye de rencontrer la personne tout de suite pour voir si ça colle ou pas, ça t'épargnera beaucoup de soucis!*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Commentaire
-
Bonsoir Syle
Pas grave faut oublier, efface le de tes pensées, dis toi que t'es plus forte qu'une déception virtuelle
Ps: faut pas dire qu'il te manque, si tu continues comme ça, tu ne réussiras jamais à l'oublier, même si tu le sens faut ignorer tes sentiments, je sais c'est dur mais essaie
Commentaire
-
Syle
Je suis Certaine d'une Chose
Au fond de toi , t'as du a plusieurs reprises te poser des questions quand a la réalité de cette relation , la sincérité de la personne etc etc Car ya tjrs des signes d'alarme qui ne trompent pas et qu'on fait semblant de ne pas voir ou entendre parce que On veut croire a ce qu'on vit
( revois vos discussions si tu les avais gardé bien sur , essaies d'avoir un sens un peu plus critique que ce que tu avais , Concentres toi sur les Choses qui vous séparait plutôt que la sois -disant entente (VIRTUELLE) , tu verras que quelque part cette personne a bien fait de Disparaître Maintenant« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
excuse moi, mais même si physiquement, elle n'est pas son genre (bien que à mon avis, on ne juge pas une personne sur une photo...), pourquoi la mépriser ainsi? c'est un crétin, et il est à la fois crétin et en plus méchant.
Commentaire
-
Je m'adresse aux hommes du forum, comment est-il possible pour un homme d'effacer complètement une personne avec laquelle il discutait 90jours successifs...j'avoue avec peine qu'il me manque en se moment.
Si vraiment il ne veut plus te parler juste parce que tu n'es pas à son goût physiquement et il coupe les ponts direct comme ça, c'est qu'il n'a pas de coeur et surtout c'est un lâche, dis toi cheflik Rabi...Mieux vaut comme ça que pire !
Il aurait dû "te bloquer" que tu ne le vois pas connecter au moins...
Il faut être très prudent sur le net, tant pis si ça n'a pas marché avec lui...Ca t aurait servi de leçon Syle !!
Bon couragesois forte, dis toi qu'il ne te mérite pas!
Commentaire
Commentaire