Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chagrin virtuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nari nari 3la l'bal3ate !!

Je paris que tu en as fait tomber pas mal.... mais maya tu peux crever !!
    ana au contraire ,b kelma 7Louwa ndoub

Commentaire

• shitana: tu sais y faire...

Commentaire

• il fallait passer par la rubrique photos des membres et construire une relation sur de bonnes fotos ...

ma3liche c'est rien

hadou khdayem sinan ...

Commentaire

• Envoyé par maya
          Non je ne vous snobe pas, mais vous êtes déjà fiancé, et je sais que vous vous moquez de moi parce que je suis célibataire et désespérée.
          Midou, tu as vu ch7al fay9a ?!!! en plus matrabya lol elle te vouvoies

ça te tue encore plus avoues !!!

Commentaire

• MAYA: viendez...

Commentaire

• Non je ne vous snobe pas, mais vous êtes déjà fiancé, et je sais que vous vous moquez de moi parce que je suis célibataire et désespérée.
              Nooooon hacha ,Maya ,boussa amicale pour toi

toi aussi tu plaisantes

Commentaire

• . il kiffe la vitesse tout comme moi
                Tu devrai aller regarder TMC, sa t'inspira peut etre autre chose^^

Ce qui est drole c'est que tout le monde semble connaitre ce genre d'arnaque sur le net, personne ne croit a l'amour sur le net mais... tout le monde adore ce genre de sujet, deja 15 pages en si peu de temps.

Commentaire

• MAYA ou SHITANA?

Commentaire

• Syla

Détrompez-vous Maya, rien de tout cela....je suis une complexée...à chaque fois qu'il m'écrivait un "mot d'amour" je le supprimais de ma liste pour qu'il ne le refasse plus...on discutait de notre journée de nos pensés...c'était un ami qui comprenait et respectait mes désirs.....
                    mais vous avez échangé, vous aviez pendant 3 mois une personne qui vous réconfortait.

de toute façon, je rigole, yak maalich
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• ça te tue encore plus avoues !!!
                      nariiii ,je a veut dans mes bras ,blotti contre moi ,je lui donnes hnanti wou 9Libi

Commentaire

• Ce qui est drole c'est que tout le monde semble connaitre ce genre d'arnaque sur le net, personne ne croit a l'amour sur le net mais... tout le monde adore ce genre de sujet, deja 15 pages en si peu de temps.
                        on l'a déjà avoué et moi la première

Commentaire

• Moi j'y crois!

Commentaire

• tu y crois ?

@mehdi, Alors tu te brûleras les doits...

ps : garde toujours sur toi un tube de biafine
                            Dernière modification par absente, 23 novembre 2010, 22h06.

Commentaire

• vous savez c'est la faute au viiiiiiiiiiiiiiiide, j'ai passé les dernières années à bosser comme une folle et ce n'est que récement que je me suis apperçue que je suis une complexée sans aucune expérience du coté coeur !!! je suis une bonne proie aux loup virtuels et réels

Commentaire

• shitana: je suis persévérant

Commentaire

Chargement...
                                X