MAYA: tu pleures?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
chagrin virtuel
Réduire
X
-
ma situation est pire que celle de Syla, elle au moins a eu le droit à trois mois de rêves, passion, d'espoir...de courrier amoureux échangés...
Commentaire
-
Bonsoir
Bon.
Awwalane :
Thaniyane : Je suis tout a fait d’accord avec les posts de PremierJour, mais si les choses sont passé exactement comme tu viens de les raconter alors cet homme doit être soit un con de chez con, soit un mec hyper bizarre, et dans les 2 cas ce n’est pas bon pour la santé.
Thalithane : Chaque histoire d’amour que nous traversons est un stage bloqué dans les relations de couple (voir les relations humaines en général, et la nature humaine), et chaque histoire fortifie la prochaine, en évitant dans chacune les erreurs de la précédente jusqu'à ce qu’on arrive à la bonne histoire.
Sinon il ne faut pas voir ça comme étant une honte ou un échec, c’est Dieu qui nous a fait traverser ça, et s’il la fait c’est certainement pour notre bien d’une façon ou une autre avec sa grande sagesse infinie …
On rencontre souvent des gens intéressants, et parmi certains de ceux là des fois il ya une attirance pas comme les autres qui se crée, on essaye de faire de notre mieux pour gérer ça avec intelligence, honnêteté et sagesse, si ça marche Ellahoumma barik, sinon on saura que ce n’est pas le bon, et que le bon qui nous est destiné doit attendre un peu plus et puis c’est tout.Truth seeker
Commentaire
-
midou casa
Non je ne vous snobe pas, mais vous êtes déjà fiancé, et je sais que vous vous moquez de moi parce que je suis célibataire et désespérée.
Shitana
Quelle chance tu as!
oui, envoie moi tes mp s'il te plait. Je croirais qu'ils me sont adressés, je pourrais rêver un instant que moi aussi, je suis une femme à qui on envoie des mp.Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
Commentaire