Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chagrin virtuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MAYA: tu pleures?

Commentaire

• SYLE: tu boudes?

Commentaire

• MAYA: tu pleures?
        Oui ,quand elle a vu ma photo ,ta7et par terre tebki b dem3a te7ra9

Commentaire

• Envoyé par merdi
          shitana: serais curieux 2 te voir
          hahahahah mais moi j'ai pas envie que tu m'ignores après je ne vais pas cette erreur

Commentaire

• non! maya est avec moi sur edarling...

Commentaire

• shitana: non! tu m'inspires...

Commentaire

• Oui ,quand elle a vu ma photo ,ta7et par terre tebki b dem3a te7ra9
                nari nari 3la l'bal3ate !!

Je paris que tu en as fait tomber pas mal.... mais maya tu peux crever !!

Commentaire

• shitana: je craque...

Commentaire

• ma situation est pire que celle de Syla, elle au moins a eu le droit à trois mois de rêves, passion, d'espoir...de courrier amoureux échangés...
                    Détrompez-vous Maya, rien de tout cela....je suis une complexée...à chaque fois qu'il m'écrivait un "mot d'amour" je le supprimais de ma liste pour qu'il ne le refasse plus...on discutait de notre journée de nos pensés...c'était un ami qui comprenait et respectait mes désirs.....

Commentaire

• Bonsoir

Bon.
                      Awwalane :

Thaniyane : Je suis tout a fait d’accord avec les posts de PremierJour, mais si les choses sont passé exactement comme tu viens de les raconter alors cet homme doit être soit un con de chez con, soit un mec hyper bizarre, et dans les 2 cas ce n’est pas bon pour la santé.

Thalithane : Chaque histoire d’amour que nous traversons est un stage bloqué dans les relations de couple (voir les relations humaines en général, et la nature humaine), et chaque histoire fortifie la prochaine, en évitant dans chacune les erreurs de la précédente jusqu'à ce qu’on arrive à la bonne histoire.

Sinon il ne faut pas voir ça comme étant une honte ou un échec, c’est Dieu qui nous a fait traverser ça, et s’il la fait c’est certainement pour notre bien d’une façon ou une autre avec sa grande sagesse infinie …

On rencontre souvent des gens intéressants, et parmi certains de ceux là des fois il ya une attirance pas comme les autres qui se crée, on essaye de faire de notre mieux pour gérer ça avec intelligence, honnêteté et sagesse, si ça marche Ellahoumma barik, sinon on saura que ce n’est pas le bon, et que le bon qui nous est destiné doit attendre un peu plus et puis c’est tout.
                      Truth seeker

Commentaire

• Envoyé par mehdi
                        shitana: non! tu m'inspires...
                        la seule personne ke j'ai réussi à inspirer c'était mon frère..... il kiffe la vitesse tout comme moi

Commentaire

• midou casa

Non je ne vous snobe pas, mais vous êtes déjà fiancé, et je sais que vous vous moquez de moi parce que je suis célibataire et désespérée.

Shitana

Quelle chance tu as!
                          oui, envoie moi tes mp s'il te plait. Je croirais qu'ils me sont adressés, je pourrais rêver un instant que moi aussi, je suis une femme à qui on envoie des mp.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Envoyé par mehdi
                            shitana: je craque...
                            ne craque pas ! rentre dans le jeu!

Commentaire

• SYLE: bizzare ton idyle

Commentaire

• je vais te faire une confidence
                                qui pourra te remonter le moral je l'espère
                                moi aussi j'ai prie une "claque" mémorable
                                via internet
                                écoute oublie le au plus vite