Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est vrai que le maquillage change la personne....
C'est pour ça qu'il vaut mieux circuler sans masque, pour surprendre et plaire quand on le met
rien ne vaut le naturel, une bonne crème hydratante, un baume à lèvre et basta.
du tout
au contraire , j'aime pas les moustaches ; je disais juste qu'elle est jolie , mais dommage qu'elle a une moustache !
apparemment il y'a que moi ki vois sa moustache
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
rimk tu ne serai pas entrain de régler tes comptes?
Avec Eva ? Non mes rapports avec elle sont très bons.
Non mais c'est une blague (de mauvais goût je sais), bien sur que je suis contre l'infidélité.
Mais c'est une star, une personnalité publique, elle sait même pas qu'on existe.
Ces gens exposent toute leur vie alors on a le droit de critiquer et de rigoler.
Commentaire