mon pire cadeau c'était une voiture a pédale.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel est le pire cadeau que l'on vous a offert
Réduire
X
-
version chochotte: "je n'ai jamais eu de mauvais cadeau, c'est l'intention qui compte!"
version franche:une copine qui m'a offert un miroir de poche de ceux qu'on vous donne gratis dans les magazines. Bon elle avait peint dessus un mot, donc c'est un peu artisanale. Mais bon le message était douteux:"je suis M... (mon prénom) , et c'est moi la plus belle!" Pff comme si j'étais vaniteuse...Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
Dionysios Solomos
Commentaire
-
Amarimaa,
C'est pas version Chochotte ce que j'ai répondu! Déjà on ne m'a jamais offert de cadeau vraiment bizarre ou avec message (comme le dit Maysarah) et quand on m'offre une bricole, même si ça ne me sera pas utile, je dis merci. En général, ça me gene de recevoir des cadeaux, je préfère en donner!
On verra bien ce que vous allez m'offrir pour mon anniv la semaine prochaine, je pourrai peut-être le mettre ici"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Commentaire
-
attention kitty, quand je dis chochotte je veux dire version gentille (trop)... je dis merci aussi et me raisonne mais bon, au fond,ça arrive qu'on reçoive un cadeau douteux et qu'on soit hypocrite, non? parce qu'en fait dans un cadeau, le geste compte certes mais aussi le cadeau car il en dit long sur la personne qui te l'offre. Je ne parle pas de la valeur matérielle mais du degré de recherche: exemple, si quelqu'un t'offre une lampe et que tu es sure de l'avoir vue chez lui et qu'elle est éraflée en plus au même endroit, eh ben là, à moins que tu aies flashé surla lampe et que l'autre se soit sacrifié en te la donnant, eh ben là il y a négligence... et le geste dit: t'es pas assez importante à mes yeux pour que je cherche quelque chose qui te fasse vraiment plaisir...Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
Dionysios Solomos
Commentaire
-
J'ai compris Amarimaa et il est vrai que certains cadeaux peuvent paraitre louches. Mais dans ce cas, vaut mieux ne rien offrir plutôt que de jouer l'hypocrisie ou la méchanceté!
Je ne dis jamais quand c'est mon anniv parceque je veux pas que les gens se sentent obligés de m'offrir un truc et l'an dernier on est allé au resto entre cousines (une dizaine) vers la date de mon anniv et ma soeur a été dire que c'était mon anniv et a proposé que les filles partagent mon repas entre elles! Certaines ont fait scandale et j'ai eu la honte de ma vie! Elles voulaient pas payer pour moi, tu imagines comment tu te sens à ce moment! :22:"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Commentaire
-
Ben non, j'ai rien demandé et j'ai sorti mon chéquier! La honte!J'ai quand même pas payé mon repas mais celles qui voulaient pas payer ont fait la gueule toute la soirée! Tu imagines bien que 5 euros dans un budget, c'est important!
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Commentaire
-
c'est vrai qu'en plus c'est ni fin de leur part ni très sympa... je veux dire, comme c'était ton anniversaire en plus, ça n'aurait pas du les gêner... enfin voilà ce qu'on pourrait une intention empoisonnée... ta cousine qui a proposé a du être choquée et mal à l'aise aussiToujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
Dionysios Solomos
Commentaire
-
un peu hors sujet: ici en france je ne vais plus au resto avec n'importe qui car si c'est pour se retrouver au moment de l'addition à pinailler pour un centime, non merciToujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
Dionysios Solomos
Commentaire
-
Amarimaa,
C'est de la famille dans ce cas! Alors pas le choix, en dehors de leur radineries, elles sont très sympas! Et comme elles me connaissent bien, elles savaient que je ne leur en voudrais pas et que je continuerais à être sympa et normale avec elles.
Passanger,
Il n'y avait pas de gwers comme tu dis avec nous et franchement avec mes amis gwers j'ai jamais eu ce genre de problèmes! Et les zmigris, j'en fais partie et je serais plutôt du côté bonne poire qui paie tout pour tout le monde (sans rien en retour bien sûr ce que je n'attends jamais)!"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Commentaire
-
ben peut etre que t'as jamais été dans se genre de situation avec les gwars mais alors moi si(et bien sure que ça ne sapplique pas a tout le monde aussi mais c'est un comportement normale chez eux tu invite quelq'un et aprés chacun se debourille tou seule)
pour les zmagras...........;jes biens dis PAS TOUS
Commentaire
Commentaire