Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le pire cadeau que l'on vous a offert

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en faite

j'adore faire plaisir mais je n'aime pas recevoir !

je suis du genre mal a l'aise quand on me fait des cadeaux !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

Perso je ne parlais pas de cadeau d'anniversaire , mais des cadeaux en générale !

pour l éponge de ma soeur, c'était volontaire de sa part de me foutre la honte devant ma belle soeur lool

pour le fond de teint et l anti cerne a l hopital c'était marrant au moins elle a pensé a ma beauté alors que je sortait d une operation importante !

on en rigole ! je suis pas hypocrites elles savent ce que je pense !

hello kitty ----> pour le resto ben j aurai été mal a l'aise, limite j aurai payé a tout le monde le restau en leurs disant c est mon anniversaire je vous invite !

enfin c'est pas grave tout ça !

Commentaire

@ harrachi

désolé je suis sur qu'elle amis au monde son plus beau cadeau
        "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

Commentaire

Naître en France et ainsi avoir deux patries que j'adore.

Commentaire

le pire cadeau qu'on puisse vous offrire est surtout d'oublier l'occasion , que ça soit votre anniversaire de naissance , rencontre , mariage ou autre.......
            moi le pire cadeau s'etait ça :22:
            mais heureusement , pour le saint valentin , j'ai eu le cumul de toute ces occasions alors j'ai eu trois cadeaux de la part de mon trés cher........, alors j'ai presque oubié "son oubli"", et j'ai pardonné

enfin , heureusement qu'on a des mamans qui ne nous oublient jamais ......
            ma mere que dieu me la garde chaque anniversaire , elle m'appele le soir et toujours elle me prepare un petit paquet ou je trouve souvent un parfum dedant ......depuis des années je garde toujours ces petits flacons de parfum et je me souviens de l'odeur de chaqu'un et de quelle année je l'ai eu .....

que dieu garde toutes les mamans

Commentaire

moi on m'a offert un kamis

Commentaire

en tout cas moi le pire cadeau qu'on m'a offert c'est le gateau de mon anniversaire qui etait bourré de cafards !!!!!!!!! :22: (j'ai envie de vomir )

Commentaire

hamza

tu m'a ecoeuré ! je deteste ces insectes répugnants !
                  rien que d'avoir lu ton poste tu m'as donner des frissons de dégouts !
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                  la diablesse!

Commentaire

mdrrrr...lily

et qu'est ce que je vais dire sur moi qui a vu ces insectes entrain de dévorer mon gateau !!!!!!!!!!!!!! :22:

Commentaire

laisse tombé

tu l'as acheté ou ton gateau car je ne suis pasprête d'aller a ta patisserie !
                      vraiment je suis a la mimite du vomissement !

berk !

lily
                      la diablesse!

Commentaire

Lily

T'as qu'à demander a mon pere !!! bref c'etait la derniere fois que je fete mon anniversaire :22: maintenant , je prefere qu'il me donne l'argent du gateau.

Commentaire

hamza ----> on tas acheté un gateau chez farce et attrape?

Commentaire

maysarah

non je pense que les gueloulous étaient vivants

lily
                            la diablesse!

Commentaire

lily ---> berk ah ouai la c est cruel!

ps : pi tetre ki ji divrai en acheti pour me retiri lenvi di gatou!

Commentaire

maysarah

un bon mille feuilles ou un fraisier !

lily
                                la diablesse!

Commentaire

Chargement...
                                X