Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Perso je ne parlais pas de cadeau d'anniversaire , mais des cadeaux en générale !
pour l éponge de ma soeur, c'était volontaire de sa part de me foutre la honte devant ma belle soeur lool
pour le fond de teint et l anti cerne a l hopital c'était marrant au moins elle a pensé a ma beauté alors que je sortait d une operation importante !
on en rigole ! je suis pas hypocrites elles savent ce que je pense !
hello kitty ----> pour le resto ben j aurai été mal a l'aise, limite j aurai payé a tout le monde le restau en leurs disant c est mon anniversaire je vous invite !
le pire cadeau qu'on puisse vous offrire est surtout d'oublier l'occasion , que ça soit votre anniversaire de naissance , rencontre , mariage ou autre.......
moi le pire cadeau s'etait ça :22:
mais heureusement , pour le saint valentin , j'ai eu le cumul de toute ces occasions alors j'ai eu trois cadeaux de la part de mon trés cher........, alors j'ai presque oubié "son oubli"", et j'ai pardonné
enfin , heureusement qu'on a des mamans qui ne nous oublient jamais ......
ma mere que dieu me la garde chaque anniversaire , elle m'appele le soir et toujours elle me prepare un petit paquet ou je trouve souvent un parfum dedant ......depuis des années je garde toujours ces petits flacons de parfum et je me souviens de l'odeur de chaqu'un et de quelle année je l'ai eu .....
T'as qu'à demander a mon pere !!! bref c'etait la derniere fois que je fete mon anniversaire :22: maintenant , je prefere qu'il me donne l'argent du gateau.
Commentaire