Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En mode indou!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour ray

j'adore les sari sa vas trop bien au femme ,( pas les denuder )un jour j'ai casser ma tirelire pour en offrir deux a ma compagne et je le regrette pas c'est trop joli et sa change dans une fête quand elle arrive , le seul hic c'est quelle en veut d'autre sous prétexte que ses amies l'on déjà vu avec
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Les saris sont quasiment tous dénudés au niveau du ventre. Il faut mettre l'espèce de voile qui va avec. Mais bon, la nana de la photo en vert n'en a pas vraiment besoin vu son corps
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

ji suis michant !

Sari vous dîtes !!
        Wellah il va voler par la fenêtre si ma femme tente de le mettre en dehors de la chambre à coucher...

Commentaire

3lach tolkien ?, elle va mettre par dessous un tricoutpou

Commentaire

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-..._3006862_n.jpg

t'as vu le truc, on dirai un bikini !

Commentaire

Pour mon ami Mista !

.
              Aishwarya Rai (37 ans) née à Karnataka au sud de l'Inde

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Sari vous dîtes !!
                Wellah il va voler par la fenêtre si ma femme tente de le mettre en dehors de la chambre à coucher...
                on fait avec..........

Commentaire

D'ou vient cet engoumant pour l'inde?
                  A chaque mariage on y a droit maintenant...........Robes et costumes pour les mariés...........ca devient incontournable!les musiques....les films........

j'ai horreur, quand des algériens font ça dans leurs "tassdira"

Z'en pensez quoi?

dans un mariage algérien j'aime pas, déja ya une vague de caftans made in maroc,que j'aime pas vraiment, dans un mariage j'ame bien tout ce qui est algérien et artisanal
                  Dernière modification par naw08, 21 novembre 2010, 11h13.

Commentaire

chaque chose a sa place...........
                    on fait avec..........

Commentaire

• Bonjour!

Oui, c'est également ce que j'ai pu remarquer...le style indou fait fureur dans les mariages maghrébins.

Ma soeur qui prévoit bientôt de se marier, ne souhaite pas porter un sari...ça ne lui plaît pas trop...elle a acheté une très belle robe (à strass et perlée) rouge style "Dubaï". Une robe pas trop lourde à porter (contrairement à quelques robes algériennes)...et pratique, pour la vêtir de nombreuses fois dans d'autres occasions...
                      Dernière modification par tiare, 21 novembre 2010, 15h13.
                      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

• Posté par Naw08

dans un mariage algérien j'aime pas, déja ya une vague de caftans made in maroc,que j'aime pas vraiment, dans un mariage j'ame bien tout ce qui est algérien et artisanal
                        Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi ...je trouve qu'en Algérie, nous possédons bien plus de vêtements traditionels qu'au Maroc (le caftan...et c'est tout), alors pourquoi "copier" le style vestimentaire du voisin???

D'Ouest en Est...on passe de la Chedda, à la Blousa, au Karakou, à la "Tounsia" (vêtement traditionel Algérien et pas tunisien), à la Constantinoise, à la robe Kabyle, à la Annabia, à la Chaouia...etc.
                        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

• Salam alikoum & Sahha 3idekoum

C’est pas étonnant du tout, l’Inde est un pays de rêve qui fait rêver et qu’on lie souvent à la trilogie magique : Amour – Beauté - Art.

La culture indienne est une culture originale, forte, profonde, très aimable (j'allais dire commerciale ), et les algériens en général l’aiment bien !

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...93#post3108093

Envoyé par Tite
                          Moi j'adore ce que j'ai mangé au Tajmahel
                          et leur deco aussi !
                          Ah oui ! Comment j'ai pu oublié ça !
                          Truth seeker

Commentaire

• salam

tiare/

Le caftan est un habit qui existe dans la majorité des pays arabes (liban,syrie,tunisie) et en iran (d’où il est originaire) je pense aussi en Turquie avec des petites différences d'un pays a un autre, en algérie il a toujours existé mais comme un habit secondaire parmi d'autres plus importants, au Maroc au contraire il est devenu un habit principale,avec des touches spéciales, et les marocains ont fait de jolie modelés modernes

mais comme toi je prefère de loins

D'Ouest en Est...on passe de la Chedda, à la Blousa, au Karakou, à la "Tounsia" (vêtement traditionel Algérien et pas tunisien), à la Constantinoise, à la robe Kabyle, à la Annabia, à la Chaouia...etc.

surtout quand c'est bien fait!!
                            Dernière modification par naw08, 21 novembre 2010, 14h49.

Commentaire

• moi,j'aime bien leurs musiques,surtout les remix indou ça dechire,en ce moment j'kiff grave TLF feat indila CRIMINEL elle dechire cette zik

Commentaire

Chargement...
                              X