Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme gifle un homme en plein parlement argentin - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'Argentine est essentiellement composée de gens descendants d'immigrés italiens et espagnols, donc c'est un la méditerranéenne en Amérique du sud, c'est très macho, ça doit être terrible de voir une femme frapper un homme, elle l'a humilié à vie le pauvre ! C'est elle qui passe pour le Rajel ! Par contre elle va perdre pas mal d'électorat traditionaliste !

Commentaire

l'Argentine est essentiellement composée de gens descendants d'immigrés italiens et espagnols, donc c'est un la méditerranéenne en Amérique du sud, c'est très macho, ça doit être terrible de voir une femme frapper un homme, elle l'a humilié à vie le pauvre ! C'est elle qui passe pour le Rajel ! Par contre elle va perdre pas mal d'électorat traditionaliste !
      Ah donc le rajel aurait droit de gifler une femme mais pas l'inverse?
      Vu comme ça, ce serait la jungle et il ne faut pas s'étoner que les femmes deviennent violentes aussi, on est des êtres humains pas des bêtes.

Quand à l'humiliation et rajel ou pas rajel, ca m'étonnerai beaucoup que cela se passe comme ça chez eux (sauf si c'était dans un pays arabe bien entendu).

Il va en tirer profit et elle sa carrière sera surement sera ternie (voire brisée) par ce geste complètement bête, mais on ne peut pas dire que ce n'est pas mérité.

Je ne connais pas exactement ces deux personnes mais si c'est un homme politique, ni humilié ni rien du tout, ca va surement lui profiter, c'est rare qu'on sympathise avec un homme politique, ce sera une aubaine pour lui, une bonne occasion de faire le gentil, le sympathique.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

j’espère qu'elle a été sanctionné pour son acte !!
        sinon que chacun se fasse justice soi meme !!

Commentaire

Les "Latina" ont le sang très chaud et elles sont fortes de caractère parait-il.

Lamentable quand même de perdre son self-control de la sorte ! Surtout quand on prétend faire de la politique.

Commentaire

Moi je lui aurai explosé la tête qu'elle soit une femme ou pas.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Je me demande ce que ce genre de personnes fait dans un parlement, bayna mesmouma, elle a rien à dire, le frappe et s'enfui comme si de rien n'était, sachant très bien qu'il ne lui fera rien. C'est le signe de sa faiblesse d'esprit, et dire qu'elle est responsable comme d'autres d'un peuple.

Commentaire

Je me demande ce que ce genre de personnes fait dans un parlement, bayna mesmouma, elle a rien à dire, le frappe et s'enfui comme si de rien n'était, sachant très bien qu'il ne lui fera rien. C'est le signe de sa faiblesse d'esprit, et dire qu'elle est responsable comme d'autres d'un peuple.
                parce que les parlementaires sont tous des bisounours!
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Je me demande ce que ce genre de personnes fait dans un parlement, bayna mesmouma, elle a rien à dire, le frappe et s'enfui
                  t'as vu ,elle a fait semblant de partir ,elle lui colle une gifle et rebrousse chemin,vraiment messmouma.

Commentaire

Midou et Algérien vous êtes comme deux gamins qui ont peur de leur maitresse: "Mesmouma" mdr!!

Commentaire

Midou et Algérien vous êtes comme deux gamins qui ont peur de leur maitresse: "Mesmouma" mdr!!
                      Moi je voulais juste dire qu'elle n'a pas assumer en plus ghedara ,elle l'a bleufé zaama elle part puis "ztaf" ,une gifle.

Commentaire

Midou c'est encore plus "drole" (si j'ose dire) expliqué comme ça: tu penses qu'elle aurait du lui demander l'autorisation de le gifler?

Les gifles par définition on les prend quand on s'y attends le moins

Commentaire

Midou c'est encore plus "drole" (si j'ose dire) expliqué comme ça: tu penses qu'elle aurait du lui demander l'autorisation de le gifler?
                          Non ,franchement ,je ne taperai jamais une femme ,mais profiter de cela pour coller une gifle c'est lâche de sa part.

Commentaire

Midou je trouve drole la façon dont vous le commentez, mais j'ai déjà condamné le geste, plus haut dans la discussion.
                            Bien sûr que c'est inadmissible, deux adultes homme ou femme d'ailleurs, qui s'agressent physiquement, c'est bête c'est moche et c'est dangereux, comme je l'ai dit elle devrait s'excuser et se retirer de la vie publique, elle n'y a pas sa place.

Commentaire

Midou je trouve drole la façon dont vous le commentez, mais j'ai déjà condamné le geste, plus haut dans la discussion.
                              AHH ok ,bein c'est une drole de femme aussi

Commentaire

c'est qu'une gifle, il va s'en remettre, faut plus que ça pour démonter un argentin, mais c'est le geste de rdara qui dégoute, dommage qu'on entend pas ce qu'elle lui dit calmement, puis ensuite une mouche la pique et vlan, une tarte

Commentaire

Chargement...
                                X