Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme gifle un homme en plein parlement argentin - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zaama c'est comme dans le cinéma, on entend juste le bruit de la claque, mais celle-ci ne fait pas mal. Avant de le gifler, elle lui a murmuré quelque chose, j’imagine un scénario : "Laisse tomber, tu m’as promis qu’on dîne ensemble", pour ne pas mettre la main à la poche, il a improvisé un débat houleux, qui n'en valait pas un dîner aux chandelles.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Encore un peuple de foutu !
      Où va le monde ?

Commentaire

Bravo à cet Homme

moi je l'aurais démonter
        C'est clair moi pareil je lui aurais refiler un coup de boule

Commentaire

pfff pourquoi il l'a applaudi
          bon c est sur qu il n allait pas non plus courir apres...

je la trouve violente de faire cela.. pas de classe.

Commentaire

bé en ne réagissant pas par la violence il a tout simplement mis en évidence sa violence.....cha7, elle a tout simplement salit son image!

Commentaire

Purée keff!! en plus en plein publique au sein d'un parlement..houuffffff :22:

Il y a des femmes..comment dirai-je...Elles osent nom de dieu, elles osent..:22:

Commentaire

Il y a des femmes..comment dirai-je...Elles osent nom de dieu, elles osent.
                elles osent oui....mais c'est stupide et mal élevé.

Commentaire

salam

Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

Commentaire

Il nous faut une dizaine des comme celle la dans notre APN

Commentaire

Il lui a dit 10 minutes avant : ''C'est quoi ce mauve de chez Tim Burton ! ''
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

en plus ,elle l'a tapé et à vite rebroussé chemin

Commentaire

Il ne s'agit pas d'oser ou de ne pas oser, d'homme ou de femme, ce comportement est honteux, dans le milieu politique qui plus est.
                          La violence est un signe de manque d'éducation et de manque de maitrise de soi.
                          A sa place je ferai des excuses publiques (ne serait ce que pour les enfants qui pourraient voir çà) et je me retire de la politique pour méditer sur mon geste.
                          On peut péter les plombs, mais la violence physique est un cap à ne pas franchir.

Par contre le Monsieur va bénéficier de la sympathie des gens du coup
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Les femmes deviennent de plus en plus violentes!
                            certaines pas toutes!!!!!et s'est à force de côtoyer les hommes q'elles ont pris leurs mauvaises manies
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

Commentaire

elles osent oui....mais c'est stupide et mal élevé.
                              Évidement, très mal élevée et sans aucun respect aux autres, elle s'est ridiculisée à vie.

Ici c'est "oser" dans le plus mauvais sens qui soit

Commentaire

mdrrr c'est grave !

Commentaire

Chargement...
                                X