Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme gifle un homme en plein parlement argentin - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La députée s’est expliquée sur son geste : “cela fait des années que ce député, Carlos Kunkel, s’en prend à moi avec des remarques désobligeantes. Il s’en prend à moi ainsi qu‘à mon mari qui est syndicaliste. Il n’y a que des attaques personnelles ! Et moi, je me garde bien d’aller sur ce terrain-là. Moi, je suis là pour faire de la politique”.

Mais ca justifie pas son geste.

Commentaire

Une petite gifle de temps en temps ..bof... ca ne fait mal a personne...
      " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
      NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

woman,il raconter des blagues sur la coiffure de la dame....
        il mérite plus qu'une gifle mala
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Une petite gifle de temps en temps ..bof... ca ne fait mal a personne...
          celle là ,ce n'est pas une gifle

Commentaire

Tbahdila, voilà pourquoi les femmes ne devraient pas se meler de politique, le seul langage politique qu'elles maitrisent sont les gifles et les larmes.

Commentaire

plus sérieusement , ça reste un acte inadmissible pour une députée..
              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Tbahdila, voilà pourquoi les femmes ne devraient pas se meler de politique, le seul langage politique qu'elles maitrisent sont les gifles et les larmes.
                Oui l couzina khir likoum

Commentaire

Aâlach tbahdila... elle ne représente pas toutes les Femmes qui font de la politique...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Au fait, on peut dire que le style politique féminin est tout simplement différent du masculin.

Nous sommes au bord d'une révolution politique féminine qui rendra à l'electorat son interet et sa passion pour la politique

Commentaire

la facilité..............se mettre une torgnole............ferait bien de faire une cure antistress la nana
                      on fait avec..........

Commentaire

slt momo faut la mettre en prison oui,agression grave sur une personne faible en plein parlement (lahchouma,la honte )
                        son pauvre mari il doit en recevoir des baffes dehors et a la maison

Commentaire

Il ne faut pas oublier que la presse ne parle que de ce type de 'dépassement' surtout quand il s'agit de femmes en politique. Les politiciens (hommes) sont capables de pire mais ils ont été dans le domaine pour si longtemps que quand ils se donnet des coups de poing ça semble normal.

En plus, l'un des avantages des politiciens (hommes) c'est qu'ils n'ont pas à se soucier de leur coiffure.

Commentaire

la raison du plus fort est toujours la meilleure?tssssssssssss
                            on fait avec..........

Commentaire

Il ne lui a pas pince les fesses pourtant.

Commentaire

Il ne lui a pas pince les fesses pourtant.

elle ne l'aurrait pas gifflé voyons!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X