Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les noms des arrêts de bus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mssaaaaaaaaaaa elkhir 3likoum

ihhhhhh ma première année au boulot ,yeaaaaaaaah wach sma3t 3jeb ta3 les arrêts !!! Khouya hotni 3and elvanna (une vanne) et la meilleure juste 3and elbegra sinon moins grave " hetni 3and echina " !!!:22::22:

Commentaire

J'avais oublié celle là, il m'a fallu plusieurs fois pour être sûr qu'on disait bien el virage! c'est fou lol.

Je pense qu'il y a un arrêt de ce nom entre "Ain Allah" et "Chevalley" ... non?
      Il me semble qu'il y a aussi un arrêt "tchina" et "la police" puis "sonacom" lol.
      Enfin si ma mémoire est bonne , car ça fait un moment.
      c vrai j'en est oublié plein .....martien tu a l'air de bien connaitre la region
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

Commentaire

Il y aussi les arrêts sans nom et sans arrêt.
        J'ai un très bon souvenir de quand j'étais ado dans le bus à Alger. Avec ma cousine, on devait descendre à un arrêt avant Tafourah, le bus ralentit, ouvre les portes, des jeunes descendent alors que le bus est en marche… normal, mais je vois une petite vieille toute menue serrer son haïk et sauter… moi j’attends que le bus s’arrête bien entendu, parce que je suis pas folle yek… voilà que les portes se referment et que le bus accélère… et que les gens derrière moi se mettent à rouspéter parce que je leur ai fait rater leur "arrêt" !

Commentaire

Fi rouge -

Commentaire

avanci lellour"
            ça m'a tjrs fait rire!Mdrrrrr
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

algérienne,

dorka wellaw iqoulou "rikili l'ellour".
              med3iyya a3la les receveurs msaken... ghir l'erreur eli tkoun.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

Commentaire

Salam elfamilia,
                Ydahkouni, 3and'houm wahd el kherdjat ! wahad'houm
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Il y avait un receveur qui au lieu de dire Said Hamdine disait Said Saadi.

L'autre quand il appelle pour remplir son fourgon criait: "Chouvallé on va y aller".
                  Quand il dit ça, ça veut dire mazal ga3 mayrohch, parce que quand il décide vraiment de partir il est tellement excité qu'il oublie sa rime. Il reprend juste son habituel "haw rayah".
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

Commentaire

Je souhaite beaucoup de courage à l'entreprise qui voudra proposer un GPS!

ah les arret de bus
                    -lplaka ,quat chimane(quatre chemin), eradiou,..
                    je cherche la bonne signature ..........

Commentaire

Kahwet echergui ? Je crois que c'est du coté de Bordj El Bahri (Cap Matifou), non ?
                      oui c ça c du coté de bordj el bahri
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Nahbat fi LINGRI (une ancienne usine d'engrais)

Commentaire

Chargement...
                        X