Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les noms des arrêts de bus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En un mot, un arrêt de bus porte mon nom de famille, et il se pourrait que dans 100 ans ça devienne le nom de toute la région ! ...
    way rAk shakhssiya ya si l'empereur !!!!!

ETCHINA
    ELBINA
    KHEBAZ
    BOISDICARS
    LONALAIT
    ELHAMMAM
    EL BARRAGE
    BELKEYS
    ELKALITOUSS
    ELVIRAGE

elle n'est pas belle la vie je n'échangerai pour rien au monde ces noms
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

Commentaire

Je rajoute quelques uns:

El kerma,
      Stop,
      El 9aras,
      lemchimcha,
      l'fleuriss

Commentaire

ELVIRAGE
        mdrrrr
        J'avais oublié celle là, il m'a fallu plusieurs fois pour être sûr qu'on disait bien el virage! c'est fou lol.

Je pense qu'il y a un arrêt de ce nom entre "Ain Allah" et "Chevalley" ... non?
        Il me semble qu'il y a aussi un arrêt "tchina" et "la police" puis "sonacom" lol.
        Enfin si ma mémoire est bonne , car ça fait un moment.

Commentaire

Salam alikoum & Sahha 3idekoum

Eddrodj
          El 9ahwa
          El batima
          Erronpoin
          1er garage
          2ème garage
          Lipompié
          Lekyosk
          La zone
          …etc.
          Truth seeker

Commentaire

ma contribution:

bab esseghira
            el kahwa
            zitouna (en référence à un olivier)
            djwadjla
            stop
            ....etc
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

En un mot, un arrêt de bus porte mon nom de famille, et il se pourrait que dans 100 ans ça devienne le nom de toute la région ! ...
              il ya en effet un arret qui s'appelle "qahwat ecchergui" mais je ne sais plus entre ben aknoun et kouba?

Commentaire

C'est un vrai problème pour ceux qui ne connaissent pas ces arrêts.
                Ça m'énerve quand je vais à Alger wallah.
                ~~~~~~~

Commentaire

Avancé l'bab !, l'arrêt ......

- Dodana
                  - Hammam
                  - Virage
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Quand j'étudiais à Ruiba l'arrêt de mon école c t "dodana" ou "mouhandiss" comme je ne sortais que le weekend j'avais du mal à retenir tous les noms d'arrêt entre Alger et Ruiba
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Quand j'étudiais à Ruiba l'arrêt de mon école c t "dodana" ou "mouhandiss" comme je ne sortais que le weekend j'avais du mal à retenir tous les noms d'arrêt entre Alger et Ruiba
                      Salam Lamia, t'etais à l'ecole de l'inforba ?

Commentaire

Salam Lamia, t'etais à l'ecole de l'inforba ?
                        Oui mais l'arrêt inforba était un peu loin donc si on demandait gentiment au chauffeur il nous déposait au moment où il passait "dodana" (des fois il ne s'arrête même pas )
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Oui mais l'arrêt inforba était un peu loin donc si on demandait gentiment au chauffeur il nous déposait au moment où il passait "dodana" (des fois il ne s'arrête même pas )
                          C'est vrai, si tu rate ''Dodana''', tu descend plus loin (en face casérna)

Commentaire

T du coin ?

Comme je detestais faire le trajet entre l'école et la ville de Ruiba que des casernes, c t desert surtout vers midi mais j'aimerai bien retourner un jour, au moins pour regoûté à la resto rapide de ruiba (kanou rabhine m3ana)

Commentaire

T du coin ?

Comme je detestais faire le trajet entre l'école et la ville de Ruiba que des casernes, c t desert surtout vers midi mais j'aimerai bien retourner un jour, au moins pour regoûté à la resto rapide de ruiba (kanou rabhine m3ana)
                              Je ne suis pas de Rouiba, mais je connais. Rien que ce Week End j y étais.

Amala kliti fi restau (noir et blanc)

Commentaire

... " Terminus salle di fêtes "... On y descend même si l'on n'est pas invité...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X