Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle extravagance ou écart de conduite ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu ne l'as pas fait, alors que tu aurais dû être au taf ... et d'ailleurs, c'était pour quelle destination ?

Il y a une petite nuance que tu n'as pas saisie (parce que je n'ai pas été claire non plus), ce n'était pas pour ce réalisateur uniquement ... derrière tout cela se jouait une autre bataille (en moi). D'où ce choix qui peut ne pas être compris ... et pour lequel je n'ai aucun regret.

Commentaire

Oh je suis contre les regrets aussi

Non, chaque chose en son temps, j'ai souvent fait ça par route, que ce soit en Europe ou au Maghreb, mais ces aventures marquent et t'apprennent beaucoup de choses.

Commentaire

"Par route" dans un pays dont tu ne connais pas un traître mot ... avec peu de moyens ... en bonne compagnie (si possible) ... oui ce serait le nirvana et on pourrait me retirer toutes les journées de salaire qu'on veut.

Commentaire

Il y a une dizaine d'années j'ai fais Alger-Tunis-Naples-Marseille-Barcelone-Alicante-Oran-Alger sans rien réserver, c'était waw.
          Mais vive l'été pour ce genre d'expériences.

Commentaire

Ah monsieur a bien roulé sa bosse. Avec des copains, je suppose ... et les visas ? (je pose trop de question ? j'ai déjà gaffé sur un autre topic alors now je me renseigne )

Commentaire

On est Hors Sujet

Non pas avec des copains.

Aya je file, bonne soirée

Commentaire

Bien vu !
                (J'étais moi-même occupée sur le topic du port d'armes.)

Commentaire

Chargement...
                X