Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion impossible avec algerie poste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connexion impossible avec algerie poste

Depuis une semaine il m'est impossible de consulter mon compte CCP sur internet; Je suis le seul a ne pas pouvoir le faire ou c'est une nouvelle aventure d'Algérie poste aprés le manque d'argent dans ses bureaux de poste et DAB.

C'est devenu une verritable torture que d'avoir un compte CCP alors qu'ils se font grassement payer les différentes prestations !!!!!!!!

Le Sage

Ma sœur aussi essai depuis plusieurs jours, elle a fini par consulter en utilisant la ligne téléphonique le 1530
    Dernière modification par obladioblada, 13 novembre 2010, 15h11.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Non seulement l'accès au service CCP d'Algérie Poste est impossible, c'est aussi tout le site poste.dz qui est inaccessible!

Le PDG d'Algérie Poste Omari Boutheldj est à l'évidence un minable incompétent qui devrait être viré. Mais il est vrai que son ministre de tutelle, Moussa Benhamadi, est aussi un incompétent notoire.

La série remonte biensûr au président Bouteflika dont l'incompétence en matière économique et technologique n'est plus à démontrer.

Nos institutions sont vraiment gérées par de médiocres incompétents qui ne pensent à l'évidence qu'à s'enrichir et non à servir le peuple.

Commentaire

Et le pire c'est que même l'argent y'a pas.

Aujourd'hui à Blida, pas d'argent dans les postes
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

En effet, plusieurs bureaux de poste subissent une pénurie de liquidités. D'ailleurs, beaucoup de citoyens des wilayas proches d'Alger (Blida, Boumerdès, Bouira) sont obligés de se déplacer jusqu'à Alger pour retirer de l'argent.

Un blâme pour les minables incompétents d'Algérie Poste et du gouvernement.

Commentaire

Question

Est ce que le code d'accès pour consulter le compte ccp sur internet, est le meme code que celui de la carte de retrait d'argent ?

le numero de compte affiché sur le chèque est sous cette forme :
            CC XXXXX XX CLE XX ALGER

que dois je taper sur le site ccp ?

Commentaire

le numéro de compte est bien celui que tu présente en forme de XXX

Mais le code d'accès n'est pas le même que celui de la carte magnétique

Commentaire

c'est à dire : XXXXX
                wela : XXXXX XX

?

Commentaire

C'est un peu risqué de consulter par le net, leur site n'est pas sécurisé.

Commentaire

c'est à dire : XXXXX
                    Tape le N° ccp sans la clé et non celui de la carte Myst.
                    C'est un peu risqué de consulter par le net, leur site n'est pas sécurisé.
                    Où est le risque, il n'y a ni paiement, ni virement avec le ccp Algérien.
                    Dernière modification par RoboCop, 01 décembre 2010, 21h13.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

tape le n° ccp sans la clé et non celui de la carte myst.
                      +1...... :d

Commentaire

Où est le risque, il n'y a ni paiement, ni virement avec le ccp Algérien.
                        Pas grand chose si ce n'est que d'autres personnes puissent y accéder et vérifier vos avoirs.

Je crois que c'est arrivé même à Boutef, certains ont pu consulter sa solde et même la publier quelque part. J'ai entendu un truc de ce genre il n'y a pas longtemps.

Commentaire

Tape le N° ccp sans la clé et non celui de la carte Myst.
                          oui oui c'est bien ce que j'ai fait, mais je me gourrais en tapant le code de la carte
                          je le fais pour quelqu'un, c'est pas pour moi, donc je lui ai dit de se débrouiller pour avoir le code ... hadi khatini

El mouhim, merci à vous !

Commentaire

+1...... :d
                            A vos ordres mon Général et merci, kech permission.
                            Pas grand chose si ce n'est que d'autres personnes puissent y accéder et vérifier vos avoirs.
                            Ils étaient obligés de changer les codes d'accès (mot de passe) des clients, en même temps tu peux le changer toi même, car au début ils ont mis au point un logiciel qui générait les codes à partir du numéro de compte, comme tout le monde le sait sur le net rien ne se cache, du coup, si quelqu'un prend au hasard un N° ccp, avec ce logiciel il aura le mot de passe de ce compte, la suite c'est un jeu d'enfant, c'est pour cette raison qu'ils ont ajouté la date de consultation.
                            je le fais pour quelqu'un, c'est pas pour moi, donc je lui ai dit de se débrouiller pour avoir le code ... hadi khatini
                            Je pense qu'il faut demander le mot de passe auprès des ccp.
                            Dernière modification par RoboCop, 01 décembre 2010, 21h50.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
                            X