Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonne version drole, subtil et intelligent.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout à fait d'accord avec Kaiser. le fils à papa ne risque absolument rien, il fait partie de la grande famille et la polémique sera cantonnée à internet.
    Il essaie d'imiter Dieudonné mais ce dernier a le courage de ses opinons et ne retourne pas sa veste...

Vive Dieudo!

Commentaire

Je ne trouve pas qu'il lui ressemble ni physiquement, ni dans le style...
      pourtant c'est le fils qui a écrit le dernier show de son père

Commentaire

aanis je n ai pas parlé de juifs mais si tu penses que le qualicatif sioniste est inhérent au juif c'est ton probléme!
        Tu veux te lancer dans ce debat? OK. Que'est-ce qu'un sioniste pour toi alors? Et qui sonr les sionistes qui controleraient les grands media en France?
        @ Zia:
        Pourquoi serait-il oblige d'aimer Dieudo et d'etre d'accord avec lui sur tout? Tu ne vas quand meme pas lui demander d'etre d'accord sur les "negriers reconvertis dans la banque, le spectacle et l'action terroriste".
        Dernière modification par absent, 11 novembre 2010, 19h36.

Commentaire

il est vraiment fort ...bravo
          merci Aanis pour le partage et lenassia pour larticle sur lui que je vais lire tt de suite...

Commentaire

Tu veux te lancer dans ce debat? OK. Que'est-ce qu'un sioniste pour toi alors? Et qui sonr les sionistes qui controleraient les grands media en France?
            ecoutes t' es le roi de la diversion je n ai pas envie de radoter car je l avais deja fait AVEC TOI SUR d'autres posts ou t 'as fini par devier la discussion sur les choux farcis

sinon c'est une evidence que les sionistes qui gravitent autour du crif font la pluie et le beau temps en france .

si quelqu un te dit le contraire soit il est hypocrite soit c'est un etranger à la planete terre
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Je veux une simple definition, juste la reponse a "qu'est ce que le sionisme?". Ce n'est pas complique et il n'y a aucune diversion. Parce que recement, je me suis rendu compte que beaucoup de ceux qui me gonflait avec "les sionistes font ceci" ou "les sionistes ont cela" soit n'ont pas de reponse a la question, soir leur reponse est totalement fausse. En fait, c'est quasi religieux, comme les religions a besoin d'un diable, on a besoin de mechants a qui on colle tous les maux et qu'on appelle sionistes.
              Dernière modification par absent, 11 novembre 2010, 19h50.

Commentaire

looool

j'ai kiffé merci du partage !

ps : il ressemble grave à son père...

Commentaire

tu veux me ramener à dire quoi aanis? que le sionisme à l origine est une doctrine politique dans la finalité est la creation d un foyer juif?

mais tu connais les mutations l 'extremisme est tout ce qui en découle
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

mais tu connais les mutations l 'extremisme tout ce qui en découle
                    Je connais aussi l'extremisme qui decoule de l'Islam et j'ai vecu dans un pays ou une insurrection islamiste a fait 200 000 morts, et ce n'est pas pour cette raison que je suis pour la disparition de l'Islam. Chez les sionistes, t'as par exemple les colons, mais t'as aussi les militants d'organisations humanitaires et pacifistes comme "la paix maintenant" ou "betselem" et t'as la majorite qui comme toujours, penche entre les deux au gre des circonstances.
                    Maintenant, pour les sionistes, quels sont les patrons de redactions qui se revendiquent du sionisme? Plenel? July? Joffrin? Denisot? Mougeotte?
                    Ou est-ce comme les sages des protocoles, des hommes invisibles.

Commentaire

il s"agit de sionistes dans ce post!
                      mais il est evident qu il y a des extremistes partout chez les musulmans entre autre!
                      Maintenant, pour les sionistes, quels sont les patrons de redactions qui se revendiquent du sionisme? Plenel? July? Joffrin? Denisot? Mougeotte?
                      joffrin , denisot , serge july ...restent des employés aprés tout !
                      il y a des officines derrieres qui tirent les ficelles souvent par des pressions terribles !
                      ai je besoin de lister tous les prefets , journalistes et artistes dechus , bannis ou jetés en pature à la place publique?
                      ai je besoin de parler de la puissance du crif officine communautariste que tout politicien se sent obligé d honorer son diner annuel pour y chercher la benidiction?
                      mais t'as aussi les militants d'organisations humanitaires et pacifistes comme "la paix maintenant" ou "betselem" et t'as la majorite qui comme toujours, penche entre les deux au gre des circonstances
                      en israel ils n ont aucun poids parceque ultra minoritaire!
                      en europe oui je suis le premier à soutenir que les plus grands defenseurs de la cause palestinienne sont des juifs .
                      Dernière modification par kaiser, 11 novembre 2010, 20h24.

Commentaire

il y a des officines derrieres qui tirent les ficelles souvent par des pressions terribles !
                        Qui? Les patrons? Genre Lagardere et Martin Bouygues? Et si ce ne sont les patrons alors qui est-ce et quels seraient leurs moyens de pression? Parce que personne ne va jamais jusqu'au bout, tout le monde utilise des termes vagues du genre "lobby". On imagine des types reunis dans le sous-sol d'un restaurant yiddish de la rue des Rosiers comme des mafieux italiens dans une pizzeria, et qui par je ne sais quel pouvoir, font pression et arrivent a contraindre tout le monde.
                        en israel ils n ont aucun poids parceque ultra minoritaire!
                        Tout comme les colons. Les colons sont autour de 300 000 sur 6 millions de juifs israeliens. Et encore, beaucoup y sont faute d'argent et non par ideologie, et habiteraient ailleurs si les loyers etaient moins chers a Tel Aviv ou Jerusalem Ouest. En fait, l'opinion est flottante comme partout en occident. A une epoque, les gens etaient indifferents aux colonies, a une autre ils etaient contre (au moment du retrait de Gaza) et maintenant ils sont plutot pour parce que la droite les a convaincu qu'un retrait n'apporterait pas la paix. Et comme ils ont change d'avis par le passe, ils pourront changer si les circonstances le permettent.

Commentaire

je radote;
                          ai je besoin de lister tous les prefets , journalistes et artistes dechus , bannis ou jetés en pature à la place publique?
                          ai je besoin de parler de la puissance du crif officine communautariste que tout politicien se sent obligé d honorer son diner annuel pour y chercher la benidiction?

Commentaire

A cause de qui?
                            crif officine communautariste
                            Je suis contre la participation des hommes politiques a leur dinner, mais dire que ca leur permet de controler la politique francaise est une contre verite. Les verts et les communistes vont aussi a ce dinner, ca ne les empeche pas d'etre plutot pro palestiniens.

Commentaire

Les verts et les communistes vont aussi a ce dinner, ca ne les empeche pas d'etre plutot pro palestiniens.
                              ils n ont pas été convié au dernier diner a cause de leur participation aux manifs pro palestiniennes!
                              j arrete aanis ca sert rien de discuter avec toi

Commentaire

AH bon? En tout cas, ils ont du participer a des dinner depuis les annees 80.

Commentaire

Chargement...
                                X