Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonne version drole, subtil et intelligent.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui c'est bien le fils de Guy bedos la ressemblance est frappante
    http://medias.lepost.fr/ill/2010/11/...1289480213.jpg

c'est très drôle en effet il en as fait d'autre j'aime bien celle avec marine le pen
    sa n'as pas été du gout du Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme qui as porter plainte au csa
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

il me fait plus penser a Desproges qu'a Bedos.
      Tu as raison mais la chronique de Nico ressemble assez aux derniers sketchs de son papa.

Commentaire

Au niveau du style, il me fait plus penser a Desproges qu'a Bedos.
        Tiens, il y a aussi Gaspard Proust qu'on compare souvent à Desproges. Est-ce un bon signe ? ou juste Desproges qui se fait récupérer (comme Coluche).

Commentaire

@ Lenasia:
          Moue, ton article parle de suicide mediatique alors que le mec vient de se faire une pub d'enfer. La preuve, je n'avais jamais entendu parler de lui avant.

Commentaire

la meute est lachée

La chronique de Nicolas Bedos suscite l’indignation de Sammy Ghozlan
            le jeudi 11 novembre 2010

Comme il fallait s’y attendre, la chronique de Nicolas Bedos « La semaine mythomane » sur France 2, a suscité l’indignation de Sammy Ghozlan, président du Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme.
            Dans cette chronique, Nicolas Bedos avait exprimé tout haut le rêve de briser le tabou de l’impossible critique d’Israël et de son gouvernement au nom de l’amalgame insidieux que l’on sait.
            Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme a aussitôt saisi le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel suite à la prestation humoristique de Nicolas Bedos.
            Selon Sammy Ghozlan ""la semaine mythomane’’de Nicolas Bedos, qui dans l’émission de Franz Olivier Giesbert, le vendredi 5 novembre 2010 à 23h10 fait du dieudonnisme ,et tente de se rendre célèbre en caricaturant les juifs et Israël."
            Sammy Ghozlan affirme par ailleurs dans son communiqué que "la propagande palestinienne est la source essentielle de l’antisémitisme, car elle conduit à la haine d’Israël qui pousse à l’acte antijuif ".
            Rappelons enfin que ce même Sammy Ghozlan avait décidé de porter plainte contre Stéphane Hessel (ancien ambassadeur de France et rescapé du camp de Buchenwald) qui milite pour le boycott d’Israël.
            oumma.com
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

ton article parle de suicide mediatique alors que le mec vient de se faire une pub d'enfer.
              Le titre est bidon mais le contenu n'est pas mal.

Commentaire

@ Kaiser:
                Meme s'il fallait s'y attendre, etre con a ce point la, c'est a peine croyable.
                Mais bon, il n'y aura probablement jamais plainte.

Commentaire

ton article parle de suicide mediatique alors que le mec vient de se faire une pub d'enfer
                  c'est un suicide mediatique en effet! parceque je parie que l on ne reverra pas de sitot .
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

parceque je parie que l on ne reverra pas de sitot .
                    Tu serais pret a parier combien?

Commentaire

c'est un suicide mediatique en effet! parceque je parie que l on ne reverra pas de sitot .
                      Je pense le contraire.

Commentaire

je pense pas kaiser , les gens commence a ce lassai de cette victimisation systématique , on le révéra ....tres bientot
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Comme Zemmour, il est sous le coup d'une plainte de SOS Racisme(s), mais il n'a pas disparu bien au contraire.

Commentaire

Comme Zemmour, il est sous le coup d'une plainte de SOS Racisme(s), mais il n'a pas disparu bien au contraire.
                            la comparaison est totalement incongrue et tu le sais trés bien aanis!

sinon pour son bannissement des medias il faut pas sous estimer les sionistes il se peut que , vu la notorieté de son pére, il aura une deuxieme chance mais en cas de recidive il disparaitra comme ses prédécesseurs

Commentaire

Pourquoi? Zemmour aussi a blaspheme et doit expier selon beaucoup.
                              sinon pour son bannissement des medias il faut pas sous estimer les sionistes il se peut que , vu la notorieté de son pére, il aura une deuxieme chance mais en cas de recidive il disparaitra comme ses prédécesseurs
                              Mazelna? Mais si ca t'arrange de croire que les juifs controlent tout, tant mieux pour toi.

Commentaire

aanis je n ai pas parlé de juifs mais si tu penses que le qualicatif sioniste est inhérent au juif c'est ton probléme!

quant à zemmour :
                                ne fais pas semblant d ignorer que s'attaquer à un arabe ou un noir en france est sans commune mesure avec ne serait ce que titiller un juif!
                                Dernière modification par kaiser, 11 novembre 2010, 19h26.

Commentaire

Chargement...
                                X