Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui pousserait une femme mariée à contacter un EX?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Je vais faire mon analyse à "deux balles".

Primo, quand on est en couple, chaque décision prise qui est susceptible d'impacter le couple doit être débattue par les deux membres de ce couple. Faire des choses dans son coin est le premier pas pour une rupture rampante.

Deuxio, après l'aval du partenaire, vient la question sur la nature des sentiments qui ont survécu à notre relation. Il va sans dire que certains sentiments ne vont pas de pair avec une relation d'amitié (sans que celui là soit un ex amant). Faire en sorte que l'amour se transforme en amitié n'est pas chose facile. Si l'on ressent toujours des sentiments profonds pour un ex, il est préférable d'éviter de devenir son amie : la haine risque de pointer le bout de son nez.

Tertio, il faut se rappeler les circonstances de la rupture. Si celle-ci s'est mal passée et que vous gardiez des souvenirs douloureux il vaut mieux éviter. Si vous ne lui avez pas pardonné, il faudrait vous éloigner sous peine de lui faire du mal et vous faire du mal à nouveau.

Finalement, le risque de retomber un amoureux de moments de complicité, d'éprouver de la nostalgie à certaines périodes est grand et le pire est que vous vous rendiez compte que de son coté il n'éprouve rien pour vous. Le risque de rechute si vous êtes amoureuse est énorme même si vous ne l'êtes qu'un petit peu.

Conclusion: ne cherchez pas à comprendre. Consacrez votre temps à aimer davantage celui avec qui vous êtes actuellement.

Commentaire

Je vais bien hamdouAllah Jacky! Contente de te croiser aussi ca fait un bail !!!

Hi ElBahar,
      Tout a fait d' accord avec ton Primo et la fin... C est ce que j essaie de dire, je trouve complètement déplacé et inconscient de faire des choix sans en parler avec son partenaire actuel, c est un manque de confiance et de respect aussi je trouve...C est vraiment prendre des risques et mettre son couple en périle!

Inatou : il n a pas a avoir le num de son ex dans son répertoire non puis quoi encore? Lol

Commentaire

Salut Suzuki,

Tout à fait. La démarche n'est pas anodine. Elle cache des sentiments inavoués à l'Ex.

Je plains les actuels...d'un côté comme de l'autre.

Commentaire

@ Inata

Une névrosée de plus dans le club.

Commentaire

Hi El bahar,

Faire des choses dans son coin est le premier pas pour une rupture rampante.
            C'est tout ce que je retiens de sensé, le reste s'éloigne du sujet.

et pour la fin en gras je dirais/

Que celle qui cherche son ex devrait s'occuper de son mari et lui faire des bisous, et l'Ex qui l'accepte devrait s'occuper à chouchouter sa femme, au lieu de papoter dans le vide avec une autre.

shiz ma belle
            Inatou : il n a pas a avoir le num de son ex dans son répertoire non puis quoi encore? Lol
            Les hommes de nos jours te diront pas touche à mon intimité

Bonjour Ambrine,
            Bienvenue, je m'empresse de préparer les cartes...... on m'a fait croire que j'étais la seule névrosée

Je file, bonne journée à toutes et à tous
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

et pour la fin en gras je dirais/

Que celle qui cherche son ex devrait s'occuper de son mari et lui faire des bisous, et l'Ex qui l'accepte devrait s'occuper à chouchouter sa femme, au lieu de papoter dans le vide avec une autre.
              Tu n'as fait que traduire l'idée en actions...La liste n'est pas exhaustive.

Commentaire

Inata, je te rassure pas tous ! Dieu merci !

Commentaire

Suzuki,

Za3fet notre Inata....Elle attendait plus de soutien.

Commentaire

Bonjour Jack,
                    hadi ghiba!

C'est un risque que chacun d'eux prend alors qu'ils se disent amoureux de leurs conjoints, c'est de la contradiction et jeu malsain
                    bonjour Inata,
                    lah la tgheybek, lah ghaleb, c'est un eloignement forcé, j'espere de ton coté raki labas

effectivement je trouve aussi que c'est malsain, ce qui peut commencer par un petit café entre ami risque d'eveiller les vieux demons, hélas dans pareils cas le fameux petit café n'est en realité qu'un debut

Commentaire

effectivement je trouve aussi que c'est malsain, ce qui peut commencer par un petit café entre ami risque d'eveiller les vieux demons, hélas dans pareils cas le fameux petit café n'est en realité qu'un debut
                      salut jack et heureux de te revoir

oué apres ils vont finir par investir ensemble dans l'achat d'un restaurant-bar-café...et méme peut etre monter une chaîne de tous ça a travers 15 pays du monde ....?? ..ç bien ça don tu parle ???
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Saha traks, moi aussi je suis trés heureux de te revoir sadiki
                        oué apres ils vont finir par investir ensemble dans l'achat d'un restaurant-bar-café...et méme peut etre monter une chaîne de tous ça a travers 15 pays du monde ....?? ..ç bien ça don tu parle ???
                        De quoi d'autre veux tu que je parle traks, je parle bien d'un investissement qui debouche sur un partage de revenu, autrement ils peuvent aussi investir dans une plantation de café.

allez nroh nakoul, je reviens aprés la pub

Commentaire

Aweh Traks, il manque de l action dans ton scénario !!

Bonne journée Inatou, j ai pas vu qu elle était partie!

Commentaire

Bon app' Jacky !

Commentaire

El bahar,

Tout de suite des conclusions wellah mayna 3lik!! si sortir faire les courses c'est être za3fana, ben je suis za3fana tous les jours et parfois deux fois par jours!!

le soutien

encore une conclusion samta bila ma3na!!

Jack,

labess al hamdoullah, ça fait plaisir de te relire.
                              on dit que le "chiton" (diable) est toujours là!

bon cette fois je suis prête j"y go

Bye FA bisous shiz
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

Commentaire

... Coucou djarti... djit n'ssamik...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X