Hi Mandra,
reviens ici! sors de ton lit et développe un peu!!
On en revient au concept amitié homme et femme.
Je conçois tout à fait ette amitié, mais quand ça ne concerne pas une personne qu'on a aimé, fait des bizou bizou calins calins, nta7abek we tt7abini, ce n'est pas sain surtout qu'on partage la vie au quotidien avec quelqu'un d'autre.
Mets toi dans la peau d'une femme marié qui un jour par un hasard se lève un matin et eu une pensée pour son EX ( déjà c'est inadmissible
) alors qu'elle vient de quitter le lit conjugal (hada exemple), puis une idée lui passe par la tête "et si je le retrouvais!" (dejà là elle devrait penser à son mari) ensuite elle fait son come back , et finissent par se parler au tel, et prennent un café pour se remémorer la jeunesse !! tout ceci est bien beau mais dans quel interet?
si ton mari, entretien une telle amitié serais tu ouverte d'esprit? et puis si toutes les ex se mettaient à l'appeler sans qu'il t'en parle l'accepteras tu?
Si dans le passé ils étaient amis puis ils ont fini amants qu'est ce qui prouve que ça ne risque pas de déraper encore donc déjà leur amitié à été compromise, c'est un risque à ne pas négliger.
Bonjour mezzo,
J'estime que la vie est une suite d'étapes et l'age en es la preuve, il ya un temps pour les copains copines et pour batifoler et un temps pour sa famille on ne peut pas garder un pied dans le passé et continuer à marcher avec l'autre.
La nostalgie, nous l'avons tous mais la raison fait qu'elle reste enfouie pour pouvoir avancer, toucher ainsi à la vie de couple ne le fera pas briller.
confident!!
Je considère que le mari est le plus grand ami et confident.
et que l'épouse est la plus grande amie et confidente.
Et si la confidence ne passe pas il y a la famille et amis (es) d'enfance pas un(une) EX pardi!!
reviens ici! sors de ton lit et développe un peu!!
On en revient au concept amitié homme et femme.
Je conçois tout à fait ette amitié, mais quand ça ne concerne pas une personne qu'on a aimé, fait des bizou bizou calins calins, nta7abek we tt7abini, ce n'est pas sain surtout qu'on partage la vie au quotidien avec quelqu'un d'autre.
Mets toi dans la peau d'une femme marié qui un jour par un hasard se lève un matin et eu une pensée pour son EX ( déjà c'est inadmissible

si ton mari, entretien une telle amitié serais tu ouverte d'esprit? et puis si toutes les ex se mettaient à l'appeler sans qu'il t'en parle l'accepteras tu?
Si dans le passé ils étaient amis puis ils ont fini amants qu'est ce qui prouve que ça ne risque pas de déraper encore donc déjà leur amitié à été compromise, c'est un risque à ne pas négliger.
Bonjour mezzo,
Je pense que la nostalgie des bons moments qu'ils ont passé ensemble serait une probable raison. Une autre raison valable à mon sens serait la recherche d'un confident.
La nostalgie, nous l'avons tous mais la raison fait qu'elle reste enfouie pour pouvoir avancer, toucher ainsi à la vie de couple ne le fera pas briller.
confident!!
Je considère que le mari est le plus grand ami et confident.
et que l'épouse est la plus grande amie et confidente.
Et si la confidence ne passe pas il y a la famille et amis (es) d'enfance pas un(une) EX pardi!!
Commentaire