Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui pousserait une femme mariée à contacter un EX?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hi Mandra,

reviens ici! sors de ton lit et développe un peu!!

On en revient au concept amitié homme et femme.

Je conçois tout à fait ette amitié, mais quand ça ne concerne pas une personne qu'on a aimé, fait des bizou bizou calins calins, nta7abek we tt7abini, ce n'est pas sain surtout qu'on partage la vie au quotidien avec quelqu'un d'autre.

Mets toi dans la peau d'une femme marié qui un jour par un hasard se lève un matin et eu une pensée pour son EX ( déjà c'est inadmissible) alors qu'elle vient de quitter le lit conjugal (hada exemple), puis une idée lui passe par la tête "et si je le retrouvais!" (dejà là elle devrait penser à son mari) ensuite elle fait son come back , et finissent par se parler au tel, et prennent un café pour se remémorer la jeunesse !! tout ceci est bien beau mais dans quel interet?

si ton mari, entretien une telle amitié serais tu ouverte d'esprit? et puis si toutes les ex se mettaient à l'appeler sans qu'il t'en parle l'accepteras tu?

Si dans le passé ils étaient amis puis ils ont fini amants qu'est ce qui prouve que ça ne risque pas de déraper encore donc déjà leur amitié à été compromise, c'est un risque à ne pas négliger.

Bonjour mezzo,
    Je pense que la nostalgie des bons moments qu'ils ont passé ensemble serait une probable raison. Une autre raison valable à mon sens serait la recherche d'un confident.
    J'estime que la vie est une suite d'étapes et l'age en es la preuve, il ya un temps pour les copains copines et pour batifoler et un temps pour sa famille on ne peut pas garder un pied dans le passé et continuer à marcher avec l'autre.

La nostalgie, nous l'avons tous mais la raison fait qu'elle reste enfouie pour pouvoir avancer, toucher ainsi à la vie de couple ne le fera pas briller.

confident!!
    Je considère que le mari est le plus grand ami et confident.
    et que l'épouse est la plus grande amie et confidente.
    Et si la confidence ne passe pas il y a la famille et amis (es) d'enfance pas un(une) EX pardi!!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Souvent les beaux moments ,la première histoire d'amour où on était naif ,sentiments pure ....

Oui ,on s'était séparé ,mais après on se voyait chez moi.

Commentaire

bonjour,

fajito
        Souvent les beaux moments ,la première histoire d'amour où on était naif ,sentiments pure ....
        c'est du passé qu'il en soit ainsi pour toujours ET je précise encore une fois que être engagé déjà ne permet pas cet écart au respect de l'autre.

Oui ,on s'était séparé ,mais après on se voyait chez moi.
        :22:
        étant célibataires tous les deux!! euuh je l'espère
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

étant célibataires tous les deux!! euuh je l'espère
          Non on était bel et bien casé ,chacun sa petite vie ,mais on avait un petit moment à nous quand même.

C'est du passé ce que je raconte ,maintenant on regrette nos aventures,d'ailleurs je n'ai plus aucune nouvelle d'elle.

Faut jamais ouvrir la porte à un ex ,c'est la porte ouverte à la tentation.

Commentaire

Fajito,

Non on était bel et bien casé ,chacun sa petite vie ,mais on avait un petit moment à nous quand même.

C'est du passé ce que je raconte ,maintenant on regrette nos aventures,d'ailleurs je n'ai plus aucune nouvelle d'elle.

Faut jamais ouvrir la porte à un ex ,c'est la porte ouverte à la tentation.
            Tout à fait d'accord avec toi, le risque est trop grand et regrettable.

Tant mieux que tu n'aies plus de nouvelles.
            Hemingway

Commentaire

quelte tarbia ...
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

quelte tarbia ...
                Y a tarbia ta3 dar et tarbia ta3 la société ,comme dit le proverbe "al inssane ibn bayaatihi(environement)"

Commentaire

Tout à fait d'accord avec toi, le risque est trop grand et regrettable.

Tant mieux que tu n'aies plus de nouvelles.
                  Et c'était moi qui a coupé du jour au lendemain ,cette relation maladive et malsaine.

Quand deux adultes se joignent tête à tête ,on devient des enfants.

Commentaire

Y a tarbia ta3 dar et tarbia ta3 la société ,comme dit le proverbe "al inssane ibn bayaatihi(environement)"
                    on fait porter au autre ce qu'on du mal a assumé , elle a bon dos la société

Commentaire

on fait porter au autre ce qu'on du mal a assumé , elle a bon dos la société
                      Laisses tomber.J'en suis pas à ma première ,même quand j'étais étudiant une ex copine m’appelait pour la joindre dans sa chambre d'étudiant.Son copain venait lui parler au couloir alors que moi je suis au chaud à l'interieur

Commentaire

ah mais j'ai rien contre toi j'ai même pas lu tes interventions , j'ai juste donné mon avis

Commentaire

Qu'est ce qui pousserait une femme mariée à contacter un EX?
                          On ne peut répondre à ta question par une phrase ou même un paragraphe entier.
                          Et puis, chaque femme (ton titre comporte le mot femme) est un cas particulier et c’est aussi valable pour les hommes.
                          Chacune a son histoire et son passé et beaucoup de facteurs entrent en ligne de compte. Certains sont ‘’racontables’’ d’autres non, certains peuvent être compris et d’autres ne le peuvent que par la personne elle-même.
                          Comment s’est-elle mariée, cette femme ? dans quelles conditions ? à quel moment de sa vie ? Quel âge a-t-elle aujourd’hui ? etc…
                          Tous ces éléments et bien d’autres peuvent certainement être la cause de son geste.
                          Si elle était heureuse avec son actuel partenaire, aurait-elle franchi ce pas? je ne crois point ?
                          Personnellement, je trouve ce geste condamnable mais s'il est justifié par le fait que la situation actuelle de cet ex pourrait lui permettre d’envisager une nouvelle vie avec lui et dans ce cas précis, la meilleure des choses qu’elle pourrait faire, c’est de quitter son époux à condition qu’il n’y ait pas de séquelles et surtout de victimes innocentes (enfants, etc.)
                          Je ne défends personne et je ne cautionne rien. C'est une réponse très succincte à une question très précise. C’est un point de vue comme un autre…

Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Si elle était heureuse avec son actuel partenaire, aurait-elle franchi ce pas? je ne crois point ?
                            Une seul chose ,c'est être pieux et pieuse ,avoir peur de dieu et avoir la pression moral.Hors de cela ,rien ne m’arrêtais ainsi que celle que je voyais secrètement.

Elle peut aimer son actuel partenaire ,mais aussi savourer l'amourette de son ex ...c'est la seul explication que je me suis trouvé ,d'après mon expérience.

Commentaire

bonjour Histo,

c'est donc condamnable.

Bonjour zac,

Je te le dis zac, quand je parle ainsi on me prends pour une hystérique, névrosée

Personnellement, je trouve ce geste condamnable mais s'il est justifié par le fait que la situation actuelle de cet ex pourrait lui permettre d’envisager une nouvelle vie avec lui et dans ce cas précis, la meilleure des choses qu’elle pourrait faire, c’est de quitter son époux à condition qu’il n’y ait pas de séquelles et surtout de victimes innocentes (enfants, etc.)
                              he ben non l'Ex en question est marié!!

dis moi zac accepteras tu (sachant que chacun est engagé de son côté) de lui accorder des moments au tel ou prendre un café ensemble?
                              Hemingway

Commentaire

dis moi zac accepteras tu (sachant que chacun est engagé de son côté) de lui accorder des moments au tel ou prendre un café ensemble?
                                Pour moi ,cela a commencé par un chat sur Gmail ,juste un chat.Après ,c'est des sms ,mais sans parler par voix ,après Telephone...Et enfin ,elle a prit le TGV est venu chez moi.

Entre premier contact et acte ,1 mois.

Commentaire

Chargement...
                                X