Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme belle et intelligente?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme belle et intelligente?

    La question s'adresse aux hommes du forum, mais les femmes peuvent bien sûr intervenir et donner leurs opinions.

    Idéalement, vous préférez sûrement une femme belle, brillante et intelligente, mais si vous deviez choisir une femme pour partager votre vie, vous préféreriez une femme belle (pas stupide, mais pas très intelligente) ou une femme très intelligente, spirituelle, mais laide?
    21
    Une femme belle, mais pas très fûtée
    47,62%
    10
    Une femme très intelligente, mais laide
    4,76%
    1
    Je préfère rester célibataire
    38,10%
    8
    Je deviens gay
    9,52%
    2

    Ce sondage a expiré.

    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    C'est peut etre horrible ce que je vais dire, mais je trouve qu'on vit dans une societe ou on a plus besoin de beaute que d'intelligence ou de spiritualite.

    Commentaire


    • #3
      Aanis,
      C'est peut etre horrible ce que je vais dire, mais je trouve qu'on vit dans une societe ou on a plus besoin de beaute que d'intelligence ou de spiritualite.
      Voilà un garçon qui sait ce qu'il veut et qui ne se ment pas à lui même
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Une femme laide traine des complexes difficile à gérer;
        Une femme très belle et intelligente idem;
        Une femme très belle et sotte est insupportable;
        Une femme très intelligente n'existe pas

        Euh... Il reste quoi d'autre?

        Commentaire


        • #5
          Euh... Il reste quoi d'autre?
          Heu... une femme laide et conne?

          Commentaire


          • #6
            celle qui m'aime pour ce que je suis et de mon cote idem , la beauté n'étant pas mon critère premier
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par AAnis Voir le message
              Heu... une femme laide et conne?
              Zut alors!

              Commentaire


              • #8
                Aanis

                C'est peut etre horrible ce que je vais dire, mais je trouve qu'on vit dans une societe ou on a plus besoin de beaute que d'intelligence ou de spiritualite.
                Pas faux, étant donné que tout est lié à l'apparence.
                Et j'ai l'impression, je me trompe peut-être que nous les femmes cherchons plus à être belles, qu'à être intelligentes.
                Oui on veut être intelligente, mais la beauté me semble-t-il compte encore bien plus.
                Personnellement, je préfère qu'un homme me dise "tu es belle", plutôt que "tu es intelligente".
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  Et puis la beaute, c'est une valeur sure partout et tout le temps, meme les animaux choisissent leurs partnaires en fonction de leur beaute. Alors que l'intelligence n'a pas toujours ete valorisee, ne l'est pas tellement et ne le sera peut etre plus.

                  Commentaire


                  • #10
                    l intelligence est plus important mais je pourait pas faire ma vie avec un homme terriblement moche non plus il faut de l attirance physique aussi pour etre amoureux en faite je ne sait pas si ce topic est consacré qu aux hommes
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Damlagul

                      Bien sûr que vous pouvez intervenir.

                      Perso, je ne veux pas d'un homme laid, mais s'il est intelligent, je peux le relooker. Ce qui compte pour moi chez un homme c'est sa force, son courage, et désolée si je choque, mais aussi sa situation professionnelle.
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #12
                        non maya ca me choque pas et au fond presque toute les femmes pense a la situation profesionelle
                        mais perso pour moi ca veut pas dire que je prefere un mec qui gagne 50 000 euros par moi et qui a 5 villas et quelques appart de luxe
                        je ne demande pas beaucoup
                        juste un homme qui peut assumer les responsabilité d une famille
                        donc qui travaille qui a un salaire suffisant pour vivre
                        et pour la beauté il faut qu il prend soin de lui qu il est propre qu il s habille correctement etc
                        mais je veut pas d un mec trop moche insupportable de regarder sa tete
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a des choses pas claires dans le sondage à mon humble avis qui font qu'on ne peut voter sans être totalement d'accord.

                          D'abord, l'intelligence et la spiritualité que tu lies dans ton texte, ne sont pas synonymes, donc rien ne dit qu'une femme spirituelle est futée ou intelligente (il y a plusieurs sortes d'intelligences à mon avis), or dans le sondage on a le choix entre pas très futée (ce qui est différent de pas intelligente) et très intelligente (ce qui est différent de futée), que veux tu dire?

                          Ensuite concernant le physique, tu opposes belle à laide, et entre les deux? toutes les femmes sont soit belles soit laides? on peut trouver une femme "normale" comme on dit généralement sans être émerveillé ni écoeuré, alors pourquoi belle ou laide?

                          Commentaire


                          • #14
                            En tout cas, le pire choix à faire, à mon avis, c'est la femme belle mais peu futée, ça sent l'accro au shopping, et c'est le pire cauchemar d'un homme.

                            Commentaire


                            • #15
                              l'intelligence c'est bien mais si tu t'ennuies au lit, le divorce sera proche !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X