Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Tarifs des Salles de sport pour Femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Tarifs des Salles de sport pour Femmes

    Pourquoi les Tarifs dans les salles de Sport pour femmes sont beaucoup plus Chers par rapport aux salles d'Hommes ??

    C'est quoi le secret ?? Sommes nous plus friquées qu'eux ??
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    bonsoir PJ !!

    la différence est de combien au niveau prix ?

    Commentaire


    • #3
      Il faut monter une association pour lutter contre cette discrimination.

      Commentaire


      • #4
        Ah bon ? Quel genre de salle de sport, PremierJour ? (Tu es dans quel pays ?)

        Commentaire


        • #5
          Tenebre : alors une salle ds un Quartier acceptable sécurisé ,propre bien équipée etc etc t'as pas moins de 4000 pour une fois par semaine et tu peux arriver a plus d'une brique si tu prends 2 ou 3 disciplines

          Par contre les hommes (j'ai fais une petite enquête ds mon entourage ) ça va de 500 Din a 2000 MAX

          El Bahar Merci pour l'idée
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            Ambrine : Alger , et toi?
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              Pour en avoir visité par mal, les équipements ne sont pas identiques.

              Les salles de sport pour homme sont des caves à rats!!!!

              Commentaire


              • #8
                El Bahar



                Les pauuuuvres !!!!!
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  Wellah....hadja lahla yechewfek fiha...J'ai payé mon abonnement et je n'ai fait que la première séance...

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, PremierJour, en voyant les prix, j'ai de suite compris. Je vis en France, où les prix peuvent être exorbitants aussi (mais pas de différence entre les hommes et les femmes) ... par contre, une idée que toi et tes amis pourriez exporter: il existe des petites associations qui proposent des cours de ce que tu veux pour pas cher du tout. Ils se servent de locaux vides en soirée (écoles, gymnases de la ville).

                    Commentaire


                    • #11
                      Ambrine : Merci pour l'idée

                      La plainte n'est pas personnelle (dieu merci ) et puis je suis un peu exigeante (me faut un petit confort si non j’abandonne )

                      Mais suite a une discussion avec des hommes ds mon entourage , j'ai appris qu'une aussi grande différence de tarifs existe ....Je pensais que la hausse des prix que connait les salles de sport concernait tout le monde ( femmes et hommes )
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        ... pour décourager les femmes, PremierJour ?

                        Commentaire


                        • #13
                          En Algérie je n'ai jamais fréquenté de salle de sport (g t ds une école où on avait accés à tout, la claaaasse )

                          En France, je fréquente une salle mixte vraiment bien (pour moi c la méilleure) et à part les frais d'inscriptions qui sont un peu chérs je trouve les tarifs plus que raisonables avec acces libre 6j/7, possibilité d'assister à tous les cours proposés avec un programme très riche, très propres et surtout ne ferme que très tard ça peut aller jusqu'à 23h, (j'ajouterai qu'elle est à 10mn de chez moi ).

                          Avant j'étais intéressée pas une autre que pour les femmes (curves) les tarifs restent abordables mais ce qui ne m'arrangeait pas c t les horaires et tant mieux
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #14
                            Ici je ne sais pas si il y a des salles que pour les femmes
                            pourquoi ne pas aller dans des salles mixtes ?
                            Lä réputation du lieu joue parfois sur le coût...

                            Commentaire


                            • #15
                              Des salles mixtes en Algérie?
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X