Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Population musulmane en France en 2050

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Aanis, Kaiser

ça nous semble évident à nous mais à Popeye semble-t-il.
    La France est un pays laïc (mais il continue de l'appeler "la fille de l'Eglise") et la religion des personnalités publiques est secondaire.

Moi je suis convaincue qu'en 2050, on aura des musulmans au pouvoir.

Commentaire

@ Lenasia:
      Du moment que quelqu'un ne ramene pas tout le temps ses origines et sa religion sur la place publique, je pense qu'il serait accepte. Mais le probleme est que beaucoup de maghrebins en politique parlent avant tout de cites, d'immigration, de discrimination et d'Islam. T'imagines bien que si Sarko avait fait carriere en politique en parlant de la situation des immigres hongrois et sefarades, il n'aurait jamais ete president.

Commentaire

le probleme est que beaucoup de maghrebins en politique parlent avant tout de cites, d'immigration, de discrimination et d'Islam.
        Mais en l'occurrence ces problèmes-là concernent toute la France. Ils ne se limitent pas aux maghrébins.
        Sarko ne fait que reprendre ces thèmes d'ailleurs (immigration, sécurité dans les cités...).

Commentaire

marie jésus josephs.....
          on fait avec..........

Commentaire

jpense quen 2050 le president de la france sera chinois(peut etre musulman )

Commentaire

vous avez raison, une 3e guerre mondiale avec ses 2 milliards de victimes sera passée par là avant !

Commentaire

Chargement...
              X