Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage au gens de Lâayoun occupée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Depuis avant hier tout est rentré dans l'ordre

Ces voyous de separatistes sahraoui vont le regretter maintenant , ils ont tué 8 policiers et ont saccagé des banques , des immeubles ..... ils vont payer chér cela

VIVE LE ROI et VIVE LE SAHARA MAROCAIN

la caravane passe .......

le maroc est toujours dans le sahara , mchat 3likom dbaba ....

Et vive la matraque

Commentaire

ALGERIAN s’il te plait changes ton pseudo a marocain, rak a tba3 ba3 comme on dit chez nous.

Commentaire

La MAP rapporte 11 morts au sein des forces de l'ordre et le Polisario 11 morts au sein des manifestants. Qui croire ?
        les noms et les photos des victimes ainsi que la façon barbare avec laquelle ils ont été tué ont été publiés dans les journaux ce matin....est ce que ton organisation terroriste a publié les noms de leurs prétendus victimes et disparus? c'est très bien de faire de la propagande, mais à un moments donné il faut avoir un minimum de faits pour justifier ce qu'on dit.

Commentaire

elbieroi qu'est ce qui se passe? Après tant d'années sans voir El Biar, tu as oublié la leçon???

Commentaire

Et vive la matraque
            y a qu'un arabe pour dire ça ......
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Silence : Le Roi Allaouite Massacre ses "esclaves" (sic) !

../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

tout comme les généraux massacrent les esclaves d'à coté....

Commentaire

On est pas en Kabylie l'imprévisible,les armes automatiques contre la foule sont proscrits.

Commentaire

tout comme les généraux massacrent les esclaves d'à coté....
                    Il n'y a aucun massacre d'esclaves, que ce soit en Algérie ou au Maroc.
                    Par contre il y a des provocateurs qui aiment balayer devant la porte des autres, plutôt que devant la leur.

Commentaire

Les voisins

Les ponts aériens et les comparaisons sont simplistes mais ça prouve une fois de plus que la nature des régimes nord-africains n'est que violence, en plus d'être des clones !

Mais contrairement à vous mes chers voisins overclocker et rodmaroc, nous ne cautionnons pas les méthodes de la réserve des mammouths ! Critiqués ouvertement sur le forum et ailleurs ! Mais ça c'est dur à comprendre quand on a de la dévotion pour un monarque (je suppose) Car moi je n'ai aucune allégeance, ni monarchiste, ni nationaliste, encore moins régionaliste !

Sur ce Chuuuut il ne faut pas être désespérés mais votre monarque est un assassin de la même catégorie que tous les nationalistes arabo-baâthistes

../..
                      Dernière modification par l'imprevisible, 11 novembre 2010, 14h37.
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

héhé ça y est toute la colonie du makhzen va te tomber dessus
                        lmahrouba tselakk

Commentaire

VIVE LE ROI
                          Vive la connerie !

Commentaire

Les ponts aériens et les comparaisons sont simplistes mais ça prouve une fois de plus que la nature des régimes nord-africains n'est que violence, en plus d'être des clones !

Mais contrairement à vous mes chers voisins overclocker et rodmaroc, nous ne cautionnons pas les méthodes de la réserve des mammouths ! Critiqués ouvertement sur le forum et ailleurs ! Mais ça c'est dur à comprendre quand on a de la dévotion pour un monarque (je suppose) Car moi je n'ai aucune allégeance, ni monarchiste, ni nationaliste, encore moins régionaliste !

Sur ce Chuuuut il ne faut pas être désespérés mais votre monarque est un assassin de la même catégorie que tous les nationalistes arabo-baâthistes

parler de voleurs alaouites et le sang qu'ils ont sur les mains ou sur ce makhzen de lèches bottes est une chose, et traiter tout un peuple d'esclaves en est une autre....

Commentaire

overclocker

Les " " et le sic ont un usage en langue transcrite jeune homme

Sur ce

@Tolkien

Même pas peur

../..

Commentaire

parler de voleurs alaouites
                                Quand on exploite quelque chose qui n'est pas à soit, c'est ce qu'on est...

Commentaire

Chargement...
                                X