Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramdane bla hamdoud bou3lam ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ramdane bla hamdoud bou3lam ?

Je trouvais cette pub très nulle mais à voir le succés qu'elle a eu ça confirme l'adage algérien qui dit "tayah en-niveau tala3 el moral"

Il y a des dizaines de vidéos sur youtube de personens qui reprennent cette pub (notamment des enfants ou des jeunes hommes) à force de les voir j'ai n'ai pas pu m'empêcher de rire

Alors Taqadro tjewzo el 3id bla hamoud Bou3lam ?

http://77.img.v4.skyrock.net/775/sam...1412712705.jpg

hahahahahahahahaha makaneche meha
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

A voir certaines personnes, on dirait qu'elles ont du HB à la place de leur sang...

Je n'ai pas encore vu une publicité sur notre unique qui mérite d'en parler!!!

Commentaire

oui ana nakder
      ou keyna menha..
      moi jla trouve bien cette pub

Commentaire

Ana maneqderche c ma boisson préférée
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

slt lamia ya plusieurs gouts mnt dans hamoud ?
          jai vu quil yavait citron aussi ,ca fait longtemps que jsuis plus lactualitè de hamoud bou3lem...

Commentaire

J'ai remarqué qu'on en trouve pas les mêmes goût en france qu'en Algérie
            par exemple g trouvé des selécto citron et pomme (que j'ai pas vu en Algérie)
            et inversement ce ramadan g fait la découverte d'un jus d'orange pas mal

mais je préfère el gaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz

Ché pas mais chui fière de cette boisson

Commentaire

ben oui cest notre boisson dz
              mais nakder ndjawaz ramdane bla hamoud

Commentaire

Elle est nulle.
                Oui mais les algériens semblent l'apprécier

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                  X