Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui se passe en algérie ??? Qu'attend donc les algériens ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la seule échelle qui intéresse les algeriens est ta3 les salaire ....les autres on s'en cogne
    Elle t'interesse pas tant que ca au vue des avancées faites et demander par le peuple dans se domaine

Commentaire

@Le prolétaire : Hakda, nous sommes comme ça, chouia arrièrés dans la tête, c'est dans notre ADN.

Nous n'avons pas la chance de faire partie de la bonne race.

Ca te va comme explication ? Les algériens sont inférieurs aux marocains.

Aya, rouh targoud darwek, ça te ferra du bien de dormir sur ces belles phrases.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Vous en avez carrement rien a cirer. De ce qui se passe chez vous à l'echelle national...
        Ah, parce qu'en plus tu n'es même pas Algérien!

Commentaire

MisterOver
          Ca te va comme explication ? Les algériens sont inférieurs aux marocains.
          Ca ne me vas pas du tout comme réponse !

J'ai juste envi de comprendre et vous me parler de maroc, de royaume enchanté.

Oubli les gens qui peuple la terre, oubliez cette echelle du plus moche au plus beau !!

On parle de Boutef et de l'algerie dans un Forum algérien avec un Hote ni plus ni moins !

A part m'accuser de chose auquel j'ai meme pas envi de répondre (cf bourguignon). Pourquoi personne ne m'apporte une réponse réelle ? j'attends toujours.

Commentaire

Shizuku
            Ah, parce qu'en plus tu n'es même pas Algérien!
            Il faut etre algérien pour poser une question sur l'algerie ?

Commentaire

proletaire non jprefere la malaisie moins touristique et moins cher...
              mais patong? cest en thailande ca tes sur? jconnais un peu mais patong non...

Commentaire

@Le prolétaire : Voila, ce n'est pas honnête de ta part.

Parce que si tu lis les différents fils ici, on parle des problèmes de l'Algérie.

Mais toi tu ne veux pas ça, ton intention est basse, tu veux rabaisser, tu veux te moquer.

Tu vois ce que je veux dire.

On peut discuter de tout, mais pas avec n'importe qui.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

A part m'accuser de chose auquel j'ai meme pas envi de répondre (cf bourguignon). Pourquoi personne ne m'apporte une réponse réelle ? j'attends toujours
                  heu ...tu veut une repense en deux ligne ...wala tu cherche vraiment a comprendre ??? et tu est prés a attendre combien de temps ??
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Mistaaywa Patong c'est le coin "branché" de Pukhet" que je déconseille au gens qui craigne Dieu.

Je me suis pas beaucoup éloignée de pukhet (koh phi phi, koh similan, koh lanta).

La malaisie une prochaine fois inchallah.

Tiens je te met une foto de moi à Koh similan

Commentaire

Pro'

Il faut etre algérien pour poser une question sur l'algerie ?
                      Non, je n'ai jamais dit cela!

J'ai réagis à ton post où tu dis qu'on en a rien à cirer... c'est tout ! Qu'est-ce que t'en sais toi? juste parce que tu n'as eu de réponse qui te satisfait!
                      Merci de te soucier de ce qui se passe chez nous, c'est sympa !

Sinon, au maroc tout va bien?

Commentaire

Yarham hadek elfom ! (pas toujours hein)

Commentaire

ah oui merci phunket jconnais cest bon et patong me revient cest lendroit le plus cher en thailande avec bangkok...trop touristique...aller je sors
                          bsahtek la tof ,tas bien profiter ca se voit moi mon avatar cest une ile en malaisie du nord...
                          taurais du aller au nord de la thai chiiang mai(2eme ville du pays ) et chiang rai vraiment pas cher la vie labas
                          Dernière modification par mistaaywa, 09 novembre 2010, 20h58.

Commentaire

@Le prolétaire : C'est la vie, c'est comme ça, faut pas rentrer dans le delire
                            Dernière modification par MisterOver, 09 novembre 2010, 21h02.

Commentaire

Voila, ce n'est pas honnête de ta part.

Parce que si tu lis les différents fils ici, on parle des problèmes de l'Algérie.

Mais toi tu ne veux pas ça, ton intention est basse, tu veux rabaisser, tu veux te moquer.

Tu vois ce que je veux dire.

Pourquoi je suis mal honnete ? depuis le temps que je suis ICI déjà avec mes anciens pseudo j'ai bien fait la part des choses je sais très bien que l'algerie ce n'est pas le Zimbabwé...

Mais depuis que je lis les intervenant ici dans tout les topic parlant de l'algerie je n'ai jamais ou tres rarement lu quelqu'un remettre réellement en cause Bouteflika. Bon tu me dira il en ai de meme pour le Maroc et tu n'aurai pas tort mais tu pourrais poser la meme question sur un topic sur le maroc je répondrais le plus honnetement du monde.

MisterOver
                              Ah oui, tu as du goût toi, tu fais que les destinations sexuelles.

C'était comment les massages ?
                              Pas d'attaque personnelle stp ca mène nulle part en plus c'est de la calomnie gratuite...
                              Dernière modification par Le prolétaire, 09 novembre 2010, 21h03.

Commentaire

@Shizu : Merci, tu as validé tout ce que je dis dans le forum

Rabi yarham foummi

Commentaire

Chargement...
                                X