Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui se passe en algérie ??? Qu'attend donc les algériens ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les gouvernement maghrebins en generale cest pas des regimes en lequelles jespere grand chose
    tu as fais quel regions de thai? t parti en malaisie,laos,cambodge...?
    si jte soule dis le moi?

Commentaire

Le prolétaire,

ohhh tu aurais au moins noyer ça dans plus de question sur la situation en Algerie pour que ça se vois pas ...ze3ma , enfin je peu t'aider , tu as oublié le terrorisme, le chomage, la corruption, hogra, heraga ....enfin plein de truc et au cours des intervention tu essayera de parler de SO.

Allez un effort ouvre un nouveau topic, ça sera plus crédible
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Nomad7 je me fais pas du souci ! j'essaye seulement de comprendre wullah !
        Comprendre quoi?
        L'Algérie est un pays sous développé, tous les jours des massacres, les gens ne trouvent pas quoi manger,....
        Tous les Algériens rêvent d'une seule chose : émigrer au royaume enchanté, le plus beau pays du monde, le paradis sur terre!

Parce que depuis le temps que je suis sur FA je lis tellement de chose...
        Tu lis quoi au juste?

Que je me pose sans cesse des questions...
        Quelle genre de questions?

Je sais pas y a tellement de chose qui ont l'air incensé chez vous...
        C'est normal, on t'attend pour venir nous éclairer et nous libérer de nos généraux!
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Sérieusement Vous vous en foutez royalement de ce que bouteflika fait (et surtout ne fait pas).
          Et pour qui tu te prends toi pour dire si on s'en fou ou pas de ce qui se passe chez nous??? et tu crois vraiment qu'il y aura un algérien qui va te répondre sincèrement et débattre ta question sur si on s'en fou ou pas de ce qui se passe chez nous????
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Mistiyaa

Juste à Patong et les petites iles aux alentours (voyages vivement conseillé).

Histo

ohhh tu aurais au moins noyer ça dans plus de question sur la situation en Algerie pour que ça se vois pas ...ze3ma , enfin je peu t'aider , tu as oublié le terrorisme, le chomage, la corruption, hogra, heraga ....enfin plein de truc et au cours des intervention tu essayera de parler de SO
            Non je voulais seulement parler du volet economique et politique.

Le reste ne me regarde pas...

Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est justement que vous vous alignez sur des pays comme le maroc et la tunisie alors que vous etes capable de BEAUCOUP mieux...

Commentaire

Nomad7
              Nomad7 je me fais pas du souci ! j'essaye seulement de comprendre wullah ! Comprendre quoi?
              L'Algérie est un pays sous développé, tous les jours des massacres, les gens ne trouvent pas quoi manger,....
              Tous les Algériens rêvent d'une seule chose : émigrer au royaume enchanté, le plus beau pays du monde, le paradis sur terre!

Citation:
              Parce que depuis le temps que je suis sur FA je lis tellement de chose...
              Tu lis quoi au juste?

Citation:
              Que je me pose sans cesse des questions...
              Quelle genre de questions?

Citation:
              Je sais pas y a tellement de chose qui ont l'air incensé chez vous...
              C'est normal, on t'attend pour venir nous éclairer et nous libérer de nos généraux!
              Excuse moi mais c'est vraiment pas ce que j'appel avoir de la répartie

Personne pour parler de Boutef ???
              Dernière modification par Le prolétaire, 09 novembre 2010, 20h20.

Commentaire

C'est une foto que j'ai faite en Thailande (je t'en prie
                et les massages là bas ça donne quoi? éclaire nous prolo!

Commentaire

Zmigri

J'ai pas essayé, je suis marié

Commentaire

Personne pour parler de Boutef ???
                    Tu veux savoir quoi? combien de dents il lui reste?
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

On va te dire un truc : commence par te liberer de ton roi et après viens nous parler. Je suis sûr que si tu dis un truc de travers sur lui , tu finis à tazmamart. Hé oui tu es sur écoute . Des emissaires du makhzen ont d'ailleurs piraté le site du polisario , c'est bien une preuve de leur virulence sur internet. D'ailleurs toi-même tu es un emissaire, nous reconnaissons la manière avec laquelle tu essayes de détourner le problème.

MAIS, on est prêt à t'aider à te debarasser de ces tyrans !!

Commentaire

D'ailleurs toi-même tu es un emissaire,
                        ca Fait 5 ans que j'ai pas été au Maroc ... Est ce que ca te situe un peu à qui tu as affaire ?

MAIS, on est prêt à t'aider à te debarasser de ces tyrans !!
                        Là c'est toi qui essaye de retourner la question...

Mimi

Tu veux savoir quoi? combien de dents il lui reste?
                        Pourquoi il vous méprise autant

Commentaire

Mais justement cette question fait parti des plans de tes supérieurs, si tu la poses c'est parce qu'ils t'ont mis la pression pour qu'en te faisant passer pour un civil tu puisses nous détourner de ce qui se passe au sahara occidental. Mais nous ne sommes pas dûpes.

Allé on t'a démasqué.

Commentaire

@Le prolétaire : C'est malsain de venir parler des problèmes des autres.

Par exemple, lorsque tu es chez ton oncle, tu vas pas te mettre à dire "Wache, qu'est ce qui se passe chez vous, ...".

Chacun s'occupe de ses problèmes.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Vous en avez carrement rien a cirer. De ce qui se passe chez vous à l'echelle national...
                              la seule échelle qui intéresse les algeriens est ta3 les salaire ....les autres on s'en cogne
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Mister OVer

Par exemple, lorsque tu es chez ton oncle, tu vas pas te mettre à dire "Wache, qu'est ce qui se passe chez vous, ...".

Chacun s'occupe de ses problèmes.
                                le Contexte est tres différent L'algérie ne relève pas de la sphère du privé...

Certe on a Tous nos problemes mais quand certain ont + la capacité que les autres d'y faire face c'est quelque part pire ! tu crois pas ?

Commentaire

Chargement...
                                X