Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les briseurs de couples

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'ai pas été clair car certains lecteurs de FA me connaissent réellement
    donc voila ...
    sur ce j'en ai vu des vertes et des pas mures et c'est pas aujourd'hui
    que je me laisserais démonter ...même si j'aimerais bien connaitre la vérité
    bref comme dit le proverbe
    "Une de perdue dix de retrouvées"
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #32
      moi je pense que c'est une attitude vraiment honteuse, un des summum du mal en l'homme...

      Commentaire


      • #33
        moi je pense que c'est une attitude vraiment honteuse, un des summum du mal en l'homme...
        ca me fait mal
        meme j'en souffre et que veux tu que je fasse ...
        le monde ne va pas s'arrêter de tourner pour moi
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #34
          j'ai aussi vécu ça il y a peu !
          je ne sais pas comment réagir et penser de ces gens là !
          c'est fou ce que certains sont prêts à faire pour le mal d'autrui...

          Commentaire


          • #35
            Kems tu sembles être un garçon sympathique, c'est pour ca que je te répond, mais il ne faut pas croire ceux qui te disent qu'il faut toujours mentir aux femmes, car tout finit par se savoir et nous les femmes on n'aime pas les menteurs.

            Donc si tu as fais des choses dans ton passé, dis le lui clairement, ne laisse pas les autres faire ça à ta place.

            Si vous êtes fais pour vous entendre, les autres n'y pourrons rien.

            Si ca ne marche pas c'est que cette fille n'est pas faite pour toi.

            Koulchi belmektoub mais quand deux personnes sont vraiment bien ensemble, crois moi, les autres ne peuvent pas les séparrer.
            La carvane passe et les chiens aboient.


            Bonne chance jeune homme et ressaisis toi!
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #36
              allo kems, désolée pour toi, on sent que ça t'a beaucoup affecter...
              nous ne savons pas ce que l autre personne a dit sur toi au point de faire fuir la fille, elle a du lui dire quelque chose de grave alors.
              tu peux toujours lui envoyer un email, pour lui faire savoir la realite des choses, elle ne te connaît pas assez, il est peut etre normal qu'elle ait eu peur a tort ?
              Dernière modification par absente, 09 novembre 2010, 17h49.

              Commentaire


              • #37
                megane

                merci pour ton message ...
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #38
                  yazou

                  nous ne savons pas ce que l autre personne a dit sur toi au point de faire fuir la fille, elle a du lui dire quelque chose de grave alo
                  justement y a rien de grave juste
                  que les gens croient que je suis un coureur de jupons
                  c'est vrai que j'aime bien taquiner ...
                  merci a toi aussi
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #39
                    Mon ami il fallait jouer franc jeux depuis le début ...genre voila la liste des filles que j'ai dragué avant toi...toi tu es en dernier et j'ai plus d'encre pour écrire d'autre nom

                    je rigole, tu n'as qu'à dire ces quatre vérités à celle qui cherche à fouiner
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #40
                      Mon ami il fallait jouer franc jeux depuis le début ...genre voila la liste des filles que j'ai dragué avant toi...toi tu es en dernier et j'ai plus d'encre pour écrire d'autre nom
                      tu n'as pas tout à fait tort, il faut jouer franc jeux dès le départ de la relation, et ne pas attendre que des imbéciles viennent raconter des détails sur d'anciennes conquêtes...

                      Commentaire


                      • #41
                        Je ne vois pas de quelle franchise vous parlez. On n'a pas à décliner son CV amoureux dès le début d'une relation, ni même après d'ailleurs. Je suppose que tu n'es pas plus au fait de ses relations passées qu'elle des tiennes.
                        Il faut expliquer à la demoiselle en question qu'il t'es arrivé d'essayer de séduire des filles quand tu étais célibataire, justement parce que tu étais célibataire, mais que quand tu es en couple, tu as un autre comportement. Si elle n'est pas capable de comprendre cela, conseille-lui de se trouver un copain à la sortie des écoles primaires, et encore.
                        Et la rapporteuse, en plus d'être mauvaise, il faudrait lui rappeler comment on traitait les rapporteurs dans les cours d'école.

                        Commentaire


                        • #42
                          De rien Kems
                          Khdiwedj quand on a des ennemis, il ne faut pas leur offrir le privilège d'avoir l'exclusivité de nos secrets.

                          S'il lui dit avant eux, il n'auront plus aucun moyen pour lui faire du mal

                          Et pourront toujours se cogner la tête contre le mur, ca ce n'est pas grave!
                          Dernière modification par Megane, 09 novembre 2010, 18h42.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #43
                            Je sais bien Megane, mais encore faut-il avoir conscience d'avoir fait quelque chose de mal. Un célibataire qui joue de la séduction, où est le mal ? A partir d'un certain âge, c'est normal d'avoir un passé, avec des ex.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ah! khdiwedj... je ne rentre pas dans ces considérations...
                              Ce ne sont pas mes oignons.

                              Ca ne regarde que Kems et sa future chérie
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X