Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie, pays sûr ou non?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour et bienvenue mounirtlemceni
    Sans vivre en Algérie, je trouve la réponse de Martien "réaliste", tu peux y aller en évitant ce qu'il te conseille.
    autrement, pour l'idée d'un achat, qu'en pensez vous?
    Je ne peux pas t'encourager, car même ceux qui y vivent au quotidien s'arrachent les cheveux dans les tracasseries administratives en tous genres, ..., de loin, c'est mission impossible, sauf pour ceux qui sont "SOLIDEMENT" entouré sur place avec UNE GRANDE CONFIANCE, ce qui ne parait nullement dans tes interventions. Bon courage.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Enfin, j'ai envie de savoir si cette région est sure. Sachant que je ne suis pas spécialement pratiquant, et que ma compagne est française, j'ai un peu peur de faire les frais des tensions franco-algériennes.

Qu'en pensez vous?
      La meilleure solution est de prendre 1 semaine pour aller, par toi même, seul, prendre la température sur place.
      Tu constateras certainement que tes peurs, pour la plupart, étaient injustifiées. ça sera l'occasion de préparer ton futur séjour avec ta femme et franchement, les tensions franco algériennes, n'intéressent que la presse.
      Comme momo te l'as dit, vous ne pourrez plus vous en passer par la suite

Commentaire

Mefie toi Mounir, Tlemcen est une région très dangereuse.

La nuit les gens se baladent avec des sabres, il n'est pas rare d'entendre des gens crier la nuit tard, ce sont les victimes d'affrontement, même la police a peur. Le lendemain, tu as des morts sur les trottoirs.

Pour les hôtels, il y'en a pas, il y'a que des hotels avec des cafards, des rats, ...

C'est plus sécurisé d'aller à Kandahar que d'aller à Tlemcen.

Parce que Tlemcen est une zone contrôlé par AQMI.

Tu te prends trop la tête, tu peux même faire des randos la nuit si ça te chante, avec ta femme française, les gens ne vont rien remarqué, d'ailleurs à Tlemcen tu trouveras plus française que ta femme, je parle des apparences, donc ta femme passera inaperçu.

Pour le passeport, bah fais ton visa avec le passeport français.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
        X