Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCA: Il marque et demande en mariage sa fiancée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "a sorti un morceau de tissu blanc de ses chaussettes " moi c'est ça qu'a retenu mon attention lol le message devait sentir profond
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #17
      il pouvait le mettre t shirt comme ce que fait tout le monde.Ou bien par rojla ,il voulait qu'elle seule puisse la lire ?

      Commentaire


      • #18
        il l'a sorti de ses chaussettes !!
        comme c'est romantique !

        Commentaire


        • #19
          en même temps c'était ou les chaussettes ou le .... il a quand même fait le bon choix je pense

          sinon c clair que c juste un coup de pub gratis, si c'est vraiment sa fiancée il connait déjà la réponse à sa demande
          habess ettabaye3!!!

          Commentaire


          • #20
            comme a dit lui arwah nta wafham a toi de comprendre qui va épouser les femmes Algériennes ?? c't pour cela ils sont resté sans mariage a cause de certains hommes ?????????
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #21
              Nina80

              Meuuuu c'est connu voyons elles n'ont pas trouvé de chaussures à leurs pieds
              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

              Commentaire


              • #22
                Meuuuu c'est connu voyons elles n'ont pas trouvé de chaussures à leurs pieds
                mezzo morto
                au lieu d'épouser les europeenes bein yasabkou bebnet bladhom
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire


                • #23
                  Ben vous voyez :

                  L'européenne va dire : ohhh c'est romantique... i love him...

                  Et vous les algériennes vous dites: ah beurk il l'a sorti de ses chaussettes!

                  Moi je dis heureusement pour lui qu'il l'a mis dans ses chaussettes , sinon ailleurs il aurait eu droit à un procés de votre part

                  Bon je sors...

                  Commentaire


                  • #24

                    atsan "tania" (Tania Do-Nascimento)... à droite
                    akka d aqenfuc tura fehmagh acughar i sufghit s iqacarniss mdrrr
                    izizwi yufad tizizwit
                    Dernière modification par TMSN, 07 novembre 2010, 15h25.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Inata
                      que voulez vous que je vous dise...
                      Inata je rêve ou quoi ?
                      Il n'y a qu'à combiner ton pseudo pour trouver Tania, quelle coincidence !
                      à sa fiancée qui réside en Angleterre.
                      Je rêve encore, une autre coincidence, mais bon, félicitations aux 2 zamoureux.
                      Dernière modification par RoboCop, 07 novembre 2010, 15h27.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour

                        T'bahdila

                        Commentaire


                        • #27
                          hein !
                          c'est ça la Tania !

                          elle essssssssst ....comment dire ...! dar'guaz machi takchichth
                          Ahya déne oukavach , tout ça pour Jean pierre
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X