Annonce

Réduire
Aucune annonce.

youpiiiiii! je vais au canada

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

wa trop bien amarimaa, felicitations!!!
    n'oublie pas de ns montrer tes fotos
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

alors là faut pas s'en faire! depuis que j'ai le numérique je suis pire que les japonais en tourisme!
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

bylka linda

au canada en juillet.......bien sur faut apporter ses bottes de mouton,son anorak, ses raquettes pour braver la neige, ses mitaines et surtout beaucoup d'humour.........
        La moyenne pour le mois de juillet au Canada est 26C

Commentaire

tu me rassures chouki j'étais comme ça

Dionysios Solomos

Commentaire

lol A st john (probablement la ville la moins fiere au monde), en juillet les gens portent: t-shirt, shorts et bermuda, sandales et parapluie plus une petite veste pour le soir.

Commentaire

J'ai oublié le pyjama et le jeans. (le pyjama pour magasiner.......)

Commentaire

non tu plaisantes là! bon il faut pas que je sois trop élégante alors, sinon je vais faire tache

Dionysios Solomos

Commentaire

bonjour amarinaa,

j'ai pris soin de tout mettre en place, J ai insiste pour que le metro fonctionne quand tu sera la, J'ai demander au soleil de te faire honneur et aux gens de t etre sympathique... ne t'inquiete pas je me suis occuper de tout .

Ce matin je descend en train pour new york, apperement les lignes de train ici se rapprochent plus du TER que du TGV... je me souhaite bon courage

Liams

Commentaire

je n'en aurais pas attendu moins de ta part, MC liams... Ah New York... Amuse-toi bien et sois patient

Dionysios Solomos

Commentaire

Chargement...
                    X