Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@Zwina : on dit également que l'amour et la haine sont le revers d'une même médaille, et que la frontière entre les deux est très mince! N'est-ce pas mon cher Tad?
zwina, quelle visée d'adresser ce propos à l'attention de notre chère Anissa
Tad aime juste jouer au ping pong de la taquinerie, et maintenant doit faire profil bas puisqu'il doit transporter sa vielle carcasse jusqu'à la station "les filles du calvaire"
je ne savais pas que j'avais autant de fans et que j'étais aussi côté, lolll. non sérieusement, j'aime bien aussi ce chanteur, ces chansons sont douces, il fait parti des chanteurs kabyles que j'apprécie.
"Qui ne comprend pas un regard,
Ne comprendra pas mieux une explication."
Ah oui, discussion pas messages...donc à chaque fois que tu ouvres une discussion c'est pour poster un poème... Donc je vais aller voir il y aura de quoi faire un receuil...
un recueil, je ne pense pas... Mais effectivement pour poster un poème, il faut ouvrir un nouveau thread dans la rue des petites perles, lieu qui porte bien son nom, car je suis précisemment une perle!
Commentaire