Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fahem

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Elyas : qui est l'heureuse personne qui a le privilège et la chance d'être née le même jour que moi? Sinon, t'inquiète pas pour moi, au mois d'août Inch'Allah, j'irai me ressourcer à la source de la fontaine de mon village montagnard natal.

Commentaire

Thamila

Je vois, tout tourne autour de Thamila ! Il s'agit de ma nièce née le 18 avril. Je m'en souviens comme hier, cela te donner une idée de mon age !

Dis moi, de quelles chansons parlait AGOUR tout à l'heure ?

Commentaire

@Elyas : tu dois être un papy de 60 ans alors...
        Sinon, Agour parlait du lien suivant, tu peux écouter des tas d'artistes variés (Ait Menguellet, Matoub, Slima Azem etc). Essaie pour voir!

http://www.radioblogclub.com/search/0/matoub_lounes

Commentaire

Bonsoir tout le monde ! Comment allez-vous?

Commentaire

Thamila

Je te rassure l'espoir n'est pas perdu car la nièce et encore enfant, sa mère l'a eu pas trop tard et moi je suis le petit frère...

Je vois c'est un radioBlog.

Commentaire

Bonsoir Malika, on fait aller, inch'allah, c'est idem pour toi!

Commentaire

Est-ce que quelqu'un sait si je peux trouver des photos du concert de M. ALLAOUA sur le net lors de son passage au cabaret sauvage ?

Commentaire

Bonsoir Malika et bienvenue.

Commentaire

@Elyas : de toute façon, je suis plus jeune que toi, ha ha hi hi!

Commentaire

• Thamila

Bof...qu'en sait-tu ? Et puis l'âge est toujours en faveur de l'homme

Commentaire

• @Elyas : les vieux garçons, cela existe aussi...
                        @Malika : il faut demander pour savoir si y'a des forumistes qui ont assisté au concert, et pris des photos. Pour ma part, je n'y suis pas allée.

Commentaire

• une question technique SVP : dois-je rafraîchir le forum manuellement ou dois-je activer qqch de spécial pour ne pas avoir vos réponses en différé ?

Commentaire

• Thamila

Et puis tu dois avoir raison tu es plus jeune que moi, à en croire le style "fleur bleu romantique" de tes poèmes. Lorsque tu aura vu la réalité de la vie...tu te dira : Que de temps perdu, ton visage s'assombrira et le regard vide...

Ouf...quel effroi !

Commentaire

• @Malika : cela doit être un pb de "cookie", faut que tu ailles dans ton tableau de bord, ou consulte la "faq" de FA.
                              @Elyas : ne me porte pas l'oeil STP... Et pour rien au monde, je ne voudrai perdre mon côté fleur bleue. Des belles histoires d'amour qui durent toute une vie, cela existe vraiment, j'en suis persuadée!

Commentaire

• Merci thamila ! Sinon, je viens de lancer un SOS pour les photos de M. ALLAOUA

Commentaire

Chargement...
                                X