Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fahem

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thamila

Tu as raison, autant rêver d'un brun du style clooney...

Commentaire

• Pourquoi tu es roux?

Commentaire

• Euh...roux non. Je voulais dire le rêve ne coute rien autant y voir un georges clooney...

Commentaire

• si le rêve peut se transformer en cauchemard dans la réalité!

Commentaire

• Désolée, je venir m'incruster de la sorte mais je voulais juste vous signifier que j'ai quelque peu suivi vos échanges, et ne m'en voulez pas de constater que le courant passe parfaitement bien entre vous deux, que que vous faites un joli couple Elyas et toi Thamila, vous êtes si mignon que je vous verrez bien unis tous deux!! Navrée mais c'est l'image que mon esprit met en avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            Bonne chance!

Commentaire

• @Anissa : Bonjour ma chère et merci pour ta remarque judicieuse. Mais qui te dit qu'Elyas et moi-même sommes célibataires?

Commentaire

• Je cherchais de la music ici, et qu'est ce que je trouve ? encore une fois les femmes qui papaute du meme sujet !!! mes dames fermez la porte la prochaine fois si vous voulez faire la lessive

Commentaire

• Azul Anissa, c'est justement la même impression que j'avais au sujet de Thamila et d'Elyas. Il se titillent sur pleins de choses mais au fond ils paraissent trés complices et moi aussi je les verrais bien ensemble. Serait-ce la naissance d'une grande aventure, joker

Commentaire

• @tad :

Commentaire

• thamila, j'y comprendrais jamais rien à la vie, on souhaite bonne fortune et on récolte de l'infortune

Commentaire

• @TAD : souhaite-moi l'infortune, et tu récolteras la bonne fortune!

Commentaire

• Thamila, si ca peut te rendre heureuse, je suis prêt à aller contre nature et me transformer en diable

Commentaire

• A mon avis, tu n'auras pas besoin de bcp d'artifices pour le faire, tu y arriveras facilement en restant naturel!

Commentaire

• Thamila, y a pas plus gentil que moi pourtant, j'te jure de la main gauche

Commentaire

• et moi en jurant de la main droite, je dirai que c'est complètement faux... C'est comme quand tu vas au restaurant!!!! (la note)

Commentaire

Chargement...
                                X