Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Désolée, je venir m'incruster de la sorte mais je voulais juste vous signifier que j'ai quelque peu suivi vos échanges, et ne m'en voulez pas de constater que le courant passe parfaitement bien entre vous deux, que que vous faites un joli couple Elyas et toi Thamila, vous êtes si mignon que je vous verrez bien unis tous deux!! Navrée mais c'est l'image que mon esprit met en avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance!
Je cherchais de la music ici, et qu'est ce que je trouve ? encore une fois les femmes qui papaute du meme sujet !!! mes dames fermez la porte la prochaine fois si vous voulez faire la lessive
Azul Anissa, c'est justement la même impression que j'avais au sujet de Thamila et d'Elyas. Il se titillent sur pleins de choses mais au fond ils paraissent trés complices et moi aussi je les verrais bien ensemble. Serait-ce la naissance d'une grande aventure, joker
Commentaire