Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@Elyas : qui est l'heureuse personne qui a le privilège et la chance d'être née le même jour que moi? Sinon, t'inquiète pas pour moi, au mois d'août Inch'Allah, j'irai me ressourcer à la source de la fontaine de mon village montagnard natal.
@Elyas : tu dois être un papy de 60 ans alors...
Sinon, Agour parlait du lien suivant, tu peux écouter des tas d'artistes variés (Ait Menguellet, Matoub, Slima Azem etc). Essaie pour voir!
@Elyas : les vieux garçons, cela existe aussi...
@Malika : il faut demander pour savoir si y'a des forumistes qui ont assisté au concert, et pris des photos. Pour ma part, je n'y suis pas allée.
Et puis tu dois avoir raison tu es plus jeune que moi, à en croire le style "fleur bleu romantique" de tes poèmes. Lorsque tu aura vu la réalité de la vie...tu te dira : Que de temps perdu, ton visage s'assombrira et le regard vide...
@Malika : cela doit être un pb de "cookie", faut que tu ailles dans ton tableau de bord, ou consulte la "faq" de FA.
@Elyas : ne me porte pas l'oeil STP... Et pour rien au monde, je ne voudrai perdre mon côté fleur bleue. Des belles histoires d'amour qui durent toute une vie, cela existe vraiment, j'en suis persuadée!
Commentaire