Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fahem

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au fait, voila le poème en question, qu'en penses-tu? Il s'agit de notre histoire à tous les 2!!!!

Une fille compliquée
    Un garçon réservé
    Le début d'une histoire
    D'amour illusoire

Le reflet d'un miroir
    Qu'on refuse de voir
    La violence déchainée
    D'une passion enchaînée

On s'aime à se faire mal
    Histoire banale
    Tellement malheureux
    Qu'on se dit heureux

Passer à autre chose
    Voir enfin la vie en rose
    Elle en a marre,
    Lui, part

Retrouver l'amour
    Dans d'autres bras,
    Elle, son coeur bat
    Mais cessera un jour

Plus aucun espoir
    Regard absent
    Vision noire
    Glacé est son sang

C'était une rebelle
    Une femme belle
    Brisée par la vie
    Trahie par lui.........

Commentaire

Thamila

Oh...tu sais bien de forumistes partageront mon avis, mais comme tu le sais, faut aller dans le sens du vent...

C'est vrai que ce n'est pas avec ces paroles (la dure réalité) que l'on séduit, il faut leur dire ce qu'elle veulent entendre du genre ce poème est si romantique et m'a vraiment touché. Bravo et merci...vraiment.

Commentaire

Thamila

notre poème ou..la..la

Ce poème est bien, objectivement. Je ne vais pas critique pour la critique. Dommage que ça ne se termine pas trop bien. Il faudrait penser à revoir la fin...

Il faut reconnaitre que tu as la plume habile pour écrire tes poèmes. Moi je ne peux pas écrire de poèmes, c'est clair !

Commentaire

@Elyas : tu as enfin compris ce que veulent les femmes!

Commentaire

azul elyas

je vien de lire le pôeme de thamila il est magniéfique selmana il faut comprendre le sens comme si mouh oumhand ,il faut lire une chansson ou un pôeme,ses les exemples ya rien de michant thanemirth :
            les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
            on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

Commentaire

Agour

Oui ce poème est bien, c'est une bonne occasion pour une "sortie de crise" si j'ose dire (l'actualité en ce moment m'inspire cette expression) car j'ai eu des échanges vifs avec Thamila au sujet d'un poème en particulier qui a ensuite débordé sur un sujet plus général sur les tempéraments...voilà.

Thamila

Tu as vu dans le message de la personne que cherchait le nom d'un chanteuse j'ai inséré deux images, c'est peut-être elle non ?

Commentaire

@Agour : merci pour ton soutien et ta gentillesse mon ami!
                @Elyas : enfin un compliment, m'en voila toute étonnée, je savais que tu étais un adepte de ma poésie, mais pas à ce point là... Bon, je vais aller voir les images dont tu parles. Quant à changer la fin de mon poème, certainement pas, je vous quitte définitivement monsieur le goujat!!!!

Commentaire

coucou thamila,

j'ai écoûter toute les chansson merci j'ai pleuré de joie le payer me manque ou ya beaucoups de soleil
                  ici il pleux toujours frois mes avec la musique kabyle je tien le coups inchallah cette été je fera un tour a tizi

Commentaire

@Agour : de rien, tout le plaisir était pour moi. Inch'Allah, tu iras à Tizi cet été, c'est tout le mal que je te souhaite.

Commentaire

pourquoi tu me souhaite le mal a tizi j'ai rien fait du mal

Commentaire

Agour

Tu as vu comment Thamila finalise mes efforts de "réconciliation",
                        je cite - je vous quitte définitivement monsieur le goujat!!!! -.

Tu as reçu mon message privé ?

Sinon Thamila ne te souhaite pas de mal elle veut dire qu'aller à Tizi c'est un grand mal ! Elle aime le Bled tu vois. Sinon le mal elle ne le souhaite qu'à moi.
                        Elle aime bien ces expressions ambigue, à la frontière pour faire réagir !

Ah ! Thamila si tu me voyais tu en écrirais des poèmes...
                        Dernière modification par elyas, 30 mars 2006, 17h18.

Commentaire

@Agour : c'est une expression pour dire : je te souhaite de tout coeur d'aller à Tizi cet été!
                          @Elyas : zahma, je vais tomber ss tout ton charme... Sache que si tu n'es pas un grand brun ténébreux, c'est foutu d'avance pour toi!!! Et les poèmes, je les garde pour ceux que j'aime.

Commentaire

Thamila

Je comprends la surprise et l'embarras de AGOUR lorsque il a lu "tu iras à Tizi cet été, c'est tout le mal que je te souhaite" :22:

Alors qu'il fallait comprendre "je te souhaite de tout coeur d'aller à Tizi"

On arrive pas à te suivre, il faut un décodeur.

Oui, ta poèsie en serait grandi lorsque tu aura ne serait-ce qu'entre apercu le brun ténébreux, lorsque tu te consacrera à l'éloge de celui qu'hier encore tu traitait de goujat...

Commentaire

@Elyas : pour Agour, je m'abstiendrai de répondre, lui ayant expliqué ci-dessus le sens réel de mes paroles.
                              Te concernant, je ne peux te dire qu'une chose : l'espoir fait vivre . Si tu veux un poème rien que pour toi, à toi de le mériter en m'offrant une "rivière" de diamants pour mon anniv', prévu le 18 avril prochain inch'allah!
                              Dernière modification par Thamila, 30 mars 2006, 19h11.

Commentaire

Thamila

Oui je crois que tu as bien besoin d'espoir pour te ressourcer...t'en donnerais-je..peut-être.

Sinon le 18 avril c'est aussi l'anniversaire d'un membre de ma famille !

Commentaire

Chargement...
                                X