Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fahem

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Thamila

Il est très joli ton poème Osé non romantique tout simplement. Je suis étonnée que Tad n'est pas réagit lui qui aime aussi jouer avec les mots. En tout cas toi tu le fais très bien
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

@Zwina

Merci bcp pour ton appréciation... Oui je vois mon écrit plus comme un poème romantique qu' "osé"... Quant à Tad, il a du oublier de se réveiller ce matin, et doit être bien au chaud sous sa couette!

Commentaire

Thamila

C'est mieux d'avoir dit clairement ce qui te gênait dans cette opinion sur ton texte car ça se voyait que tu était contrariée, je comprends.

En en est ainsi de la communication en général, les gens se disputent et plus encore sans que la chose qui fâche ne soit dite !

Commentaire

@Elyas : je ne suis point contrariée, et encore moins fâchée, le pb est que je n'aime pas qu'on interprète mes écrits de travers!

Commentaire

Loin de moi Thamila de vouloir t'offenser, bien que ton poème soit très romantique et dégageant de volupteuses émotions, néanmoins je constate que son commencement est "doux" usant de connotations sensuelles et voluptueuses et sa fin est très énonciative et provocante: le firmament est atteint . juste ce point est osé mais lequel apporte joie, satisafction à l'héroine de ton poème.
            Il n'en demeure pas moins que je l'apprécie énormément et je m'y projette entière dans ton récit et même figure toi que de belles sensations sont venues m'envahir à sa lecture. Bien joué Thamila, ce poème est un plaisir...........
            Grâce à cette jolie composition, je me suis offerte un moment de détente et un voyage au-délà de mon bureau, accompagné par un charmant Monsieur.....

Commentaire

Azul amokrane fellam Anissa, désolé de te répondre avec un peu de retard, happé que j'étais hier par certains impératifs. Comment te portes tu en ce nouveau jour ? Bien je l'espère et sous tous les reliefs

C'est une sacrée bonne idée que tu me soumets là, j'imagine trés bien les visages de ravissement de nos mamans si elles nous voyaient
              Déja nous formerions à coup sur un sacrée duo d'enfer par nos arts subtil et charmant du savoir danser kabyle, ensuite avec nos atouts naturels nous passerions admirablement bien à la caméra et puis pour tout te dire, j'ai toujours rêvé de devenir danseur depuis ma tendre jeunesse, jaloux même que j'étais de l'un de mes cousins, qui avait le rythme dans la peau comme l'azwaw ousoumman s'oumendil aourar de la chanson d'Idir, et qui a eu l'immense honneur d'excercer son talent sur une chanson d'un grand artiste kabyle lors d'un de ses concerts le plus mémorables. (Aprés un cousin travaillant à la BRTV, je vous confie donc que j'ai un autre cousin qui a connu des heure de gloires artistiques !)

Par rapport à Linda, euh c'est juste une méprise de ma part, je me suis malencontreusement trompé de personne, j'ai juste flashé sur le prénom qui m'évoquait le souvenir d'une personne qui a laissé des empreintes indélébiles sur les sillons de mon coeur (ci bouuuuuuuuuuuuu) que j'ai connu lors d'un moment trés insolite mais ô combien fort charmant, sur un piste de dance ou nos déhanchés puis nos regards se sont délicieusement effleurés...euh j'arrête là

Commentaire

@Anissa : tu es incorrigible... Comme pour la belle chevelure soyeuse et épaisse.

Commentaire

Thamila

Enfin des témoiganges...tu as vu où ton poème innocent entraine... sans commentaires car moi je ne n'ose pas c'est vrai, je n'ose pas qualifier ton poème du nom qui lui convient...

de belles sensations sont venues m'envahir à sa lecture.
                  Grâce à cette jolie composition, je me suis offerte un moment de détente et un voyage au-délà de mon bureau, accompagné par un charmant Monsieur.....

Commentaire

@Elyas : surtout ne te gêne pas, et oses enfin justement qualifier mon poème selon ton propre avis! Tourner autour du pot c'est nul. Le témoignage de Anissa et ses propos n'engagent qu'elle!!!

Commentaire

Elyas, dans mon esprit bien évidemment, avec un homme à la chevelure épaisse et soyeuse, portant du gel, hein Thamila

La réalité ne pouvant rejoindre la fiction du poème de Thamila, un petit songe est permis, non?? Ne m'en veut pas Elyas

Commentaire

oups, je constate combien mes paroles ont choqués plus d'uns mais vou sfaites erreurs sur mes propos, je ne sais d'ailleurs comment j'ai pu écrire ceci, ca ne me reseemble pas mais pas du tout!

Commentaire

Bah...je ne sais plus. Thamila nous offre un poème qu'on devrait interdire sur ce forum et déclare que ça ne correspond pas à son tempérament. Anissa1 qui, inspirée par Thamila , je cite "fait un voyage au dessus du bureau" finit pas dire qu'elle ne se reconnait pas dans ce qu'elle a dit. Alors on se défile à présent ?

Avant de me tirer dessus à boulet rouge je tiens à préciser que c'est du second degré en fait...

Commentaire

Elyas

Anissa se laisse emporter par ce poème car c'est une grande romantique tout simplement. Comme elle l'a écrit, elle s'y est projetté aisement parce que son esprit y était propice et son imagination aussi

Commentaire

Tad

Il n'y a pas que lui qui a le rythme dans la peau comme l'azwaw ousoumman s'oumendil aourar de la chanson d'Idir

Commentaire

Zwina,

Commentaire

Chargement...