Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fahem

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Anissa : je suis de ton avis, les clips de Fahem sont géniaux, les paysages sublimes, je ne sais pas si tu as sa dernière vidéo tournée en 2003 en Kabylie, avec les chansons AYa£sas, Anda Telid, Ayelli etc.
    @Tad : reviens sur terre mon cher, la miss est déjà casée!

Commentaire

@Thamila

Voici quelques photos de Aldjia que j'ai trouvé pour toi !

Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

Commentaire

@Plume : merci bcp ma belle... les photos sont jolies, de plus, j'adore la robe kabyle qu'elle porte sur la 2ème photo!

Commentaire

Plumedelislam, merci de tes photos, j'ai eu la même idée que toi d'aller voir à quoi elle ressemble ALDJIA sur le net, et pourtant fin février, elle a chanté à La mairie du 19ème au fait!

Il y a tout de même une petite ressemblance de loin entre celle figurant dans les clips et Aldjia.

Tad: tu as réellement vu les clips de Fahem, j'en suis étonnée de ta part

Commentaire

@ Tad

AZUL à toi Tad, Azul Amokrane ahmayan, comment vas tu en ce jour, alors qu'est ce qui te fascines autant en regardant Lynda (d'après Thamila c'est ainsi qu'elle se prénomme), qu'aimes tu regarder en elle, son déhanché alors, si j'ai bien saisi toutes tes pensées.

Que dirais tu si nous demandions à Fahem de figurer dans ses clips aussi, toi avec Assarwal blanc et chemise gaie et légère, et tachachith et moi en jolie robe bèrbère, foudha, tesfefen, le foulard traditionnel drappant ma longue chevelure et le tout paré de jolis bijoux kabyles, on ferait un acré couple 100% kABYLE, ca te dit qu'on appelle Fahem et que nous lui soumettions cette proposition.
            Ainsi nos mamans seraient ravies de nous voir à la tête, déambulant et criant:" c'est mon fils chéri Tad et ma fille adorée Anissa, comme ils sont beaux!!!!!!!"

Commentaire

Thamila, c'est vrai qu'elle est jolie cette robe figurant ds la deuxième photo, j'ai la même, coupée ainsi et avec zigzag, elle est en rouge soyeux, elle provient de la petite kabylie celle-ci, d'un cadeau venant d'Akbou plus précisément.
              Alors que la plupart de mes autres robes ont été concues à IFIGHA, chaque région ayant sa particularité et charme en robes kabyles.

Commentaire

@Anissa : j'en ai également une dans ce style là, elle vient des "zouadiya" si tu connais, elle est blanche, la seule fois où je l'ai mise à un mariage, elle a fait fureur. Sinon, en règle générale, tu as raison, y'a des jolis modèles aussi bien en grande qu'en petite Kabylie.

Commentaire

Thamila

Je me disais bien que Thamila était l'auteure de poèmes. Je me souviens de "j'aimerais" que j'avais commenté je m'en souviens, c'était un peu osé quand même, non ? c'est un peu comme ces paroles de Fahem dont on parlait, c'est cela le rapport...

Commentaire

@Elyas : sur la base d'un seul poème, tu fais une comparaison hasardeuse entre les écrits de Fahem, et les miens, cela ne tient pas la route mon cher. Je me souviens en effet que mon poème avait provoqué des effets inatendus sur ta personne, des effets secondaires on va appeler cela ainsi. En tout cas "j'aimerai" t'a apparemment marqué à l'encre indélibile et à vie surtout!!!

Commentaire

Thamila

Non, je n'ai pas comparé tes poèmes dans leur ensemble à ces textes de Fahem. Ce rapprochement ne concernait que le poème "J'aimerais" qui, tu en conviendras, est très légèrement osé...

Commentaire

@Elyas, non je n'en conviens pas du tout... :18: Toi qui assures si bien connaître mon fameux poème, dis-moi en quoi, il était osé?

Pour mémoire, car la tienne te fait défaut, voici le poème en question :

J'aimerai me blottir contre toi
                        Poser la tête sur ton torse
                        T'enlacer de toutes mes forces
                        Qu'il n'y ait plus que toi et moi
                        Que le temps suspende son envol
                        Caresser doucement tes épaules
                        Avec quelques riens
                        Te faire beaucoup de bien
                        Chasser toutes tes angoisses
                        De par mon unique présence
                        Te chuchoter des mots doux
                        Et t'embrasser tout le long du cou
                        Venir cueillier sur tes lèvres
                        Des baisers sucrés au goût de miel
                        Me laisser consummer par la fièvre
                        Et atteindre enfin le ciel...
                        Dernière modification par Thamila, 28 mars 2006, 20h22.

Commentaire

Thamila

Pour ton poème les amis forumistes en jugeront. Il semble que nos deux baromètres ne soient pas réglés de la même manière.

Commentaire

Elias : voici la parole la plus sensée que je n'ai jamais entendu sortir de ta bouche avant ce soir!!!

Commentaire

Thamila

Il me semble que tu prends mal le fait que j'ai dis que ton poème et osé, et pour preuve tu réagis sans attendre et tu t'en défends. Pour toi poème osé donc mauvais, mal, déplacé. Non, c'est selon l'appréciation de chacun en fait.

Commentaire

@Elyas : oui le therme de "osé" me gêne, car cela ne colle pas à mon tempérament d'être jugée ainsi!

Commentaire

Chargement...
                                X