Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fahem

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Tham

Je ne me rapellle plus les titres mais je vais essayé de fouiller dans ma boite à cassette chez ma mère et retrouver cette fameuse cassette !
    Il y avait cette chanson aussi qui j'aimais beaucoup "snath-snath"...

La chanson "interdite", il la chantait en duo avec une femme...
    Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

Commentaire

@Plume : ok et merci d'avance. Tu sais, Matoub aussi chantait "les charmes" féminins, et Ait Menguellet d'une manière plus voilée également. Les plus belles chansons kabyles restent des chants d'amour et de désir!

Commentaire

Thamila

Oui, je confirme ce que dit Jasmine1 et plume sur Fahem Mohend Said (nom complet), et le surnom "Moh p..." et bien le même dont je me souviens...il y avait bien aux débuts cette période osée chantée en plus avec une chanteuse Aldjia, par ex son album "Pas de problèmes" ça te résumera la chose...

Je ne vois aucun intérêt à habiller une belle mélodie (quand même) avec ces textes là, ça n'a jamais été dans le genre de tout les artistes Kabyles.
        Dernière modification par elyas, 27 mars 2006, 17h25.

Commentaire

@Elyas : encore une fois, je ne connaissais pas ce côté de Fahem, ayant 12 ans en 1990. Je connais davantage ses chansons récentes, et notamment dansantes. Aldjia, je connais aussi, ils ont fait pas de duos ensemble, et Fahem lui a écrit beaucoup de chansons.

Commentaire

Thamila

C'est vrai que c'était dans les années 1986/87/88 que ces chansons étaient sorties, après il s'est un peu retiré.

Il falloir écouter à présent l'album "pas de problèmes" ....owww ça va faire des problèmes ça

Commentaire

@Elyas : si tu as cet album, et que tu peux me le graver, pas de pb je l'écouterais avec plaisir, et pourrais ainsi te donner mon point de vue!

Commentaire

Thamila

Je ne l'ai plus cet album, je sais pas si je peux le retrouver. Tu veux te faire une idée de même waqila...

C'est pas toi qui écris des poèmes (J'aimerais) à côté dans la rubrique des poètes ?

Commentaire

@Elyas
                  "pas de problèmes, o throz akkaro, si des problem, o lofikh la solution...."...les paroles étaient quelque chose comme ça je crois...je me rappelle bien de la musique !
                  Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

Commentaire

@Elyas : c'était effectivement moi, mais je ne vois pas le rapport avec l'album en question de Fahem!!!

Commentaire

Bonjour Thamila, comment ca va depuis? J'aime bien aussi Fahem comme toi, c'est marrant, hein!!

Effectivement, il a eu cette réputation et d'où cette longue absence.

Si tu veux le voir, il y est très souvent sur BEURTV, tous ses nouveaux clips y sont et ses duos aussi avec une jolie femme à ses côtés en tenues traditionnelles, mais qui est cette femme, est-ce Aljia ou pas? Je parle de celle avec la coupe courte, couleur Acajou, un sourire sympa??

Commentaire

Bonjour Anissa, je vais bien merci en espérant qu'il en va de même pour toi... La jeune femme qui apparaît au côté de Fahem n'est pas Aldjia, même si c'est la voix de cette dernière qu'on entend. La jeune femme en question danse dans les clips de Fahem, et fait le play back sur les chansons uniquement. Son prénom est Linda je crois, elle vit à St Denis, avec son mari, et ses enfants. Je suis heureuse qu'on ait les mêmes goûts musicaux, cela nous permet de dialoguer, et de partager nos points de vue!

Commentaire

Je vais me faire tout petit si c'est cette chère Linda qui figure dans ses clips

Commentaire

Thamila, contente que tu ailles bien, et merci de l'info concernant cette femme car à chaque fois que je la voyais dans les clips de Fahem, je ne savais si elle représentait Aljia ou une autre et donc, j'ai enfin confirmation et j'en suis contente.

Comme je te le disais j'aime beaucoup les clips de Fahem, ils sont bien structurés contrairement aux autres diffusion, les images belles, des paysages charmants de Bougie, de jolies femmes dansant agréablement, j'apprécie, le seul bémol, c'est le son qui est toujours mauvais, à BEURTV davantage qu'à BERBERE TV.

Commentaire

Azul Tad, le charme de cette délicieuse Lynda te laisserait il sans voix, hein???? coquin!!

Commentaire

Azul anissa, tu devines tout, on ne peut rien te cacher à toi !!!
                                Elle danse voluptueusement bien, elle a un déhanché irrésistible qui fait tourner les hommes d'ivresse

Commentaire

Chargement...
                                X