Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réussir sa Carrière en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réussir sa Carrière en Algérie

A t-on réellement besoin d'etre Compétent Pour avoir une Belle Carrière en Algérie ( peu Importe le Domaine ) Ou Bien D'autres critères sont Plus Importants
    Si vous avez Une Idée ou des Idées , Donnez les Moi ......

Bon , je peux quand Même en Citer Un ...
    Apprendre a " passer la Brosse à Reluire "

A Vous !
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

avant tout , être beau parleur ( belkhadem est là pour nous le rappeler ) mais il faut aussi savoir monter les coups bas , pour ce qui est des compétences ce sont justement elles qui risquent d'écourter votre carrière
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

pour ce qui est des compétences ce sont justement elles qui risquent d'écourter votre carrière
      Bsr , Tu m'as franchement tué de Rires
      C'est réellement le cas surtout que vouloir briller et avancer risque de Gêner les Collègues et le Chef
      Donc , Jouer les débiles et les Incompétents est Salvateur ds notre Bled
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

apart la competence,rachwa et ma3rifa cest important

Commentaire

il faut avoir elMa3rifa c tout, ce qui est domage

Commentaire

Bonsoir Premier Jour

Sujet fort intéressant et j'ai hâte de lire surtout les témoignages de ceux qui ont fait une belle carrière en Algérie.

Je ne saurais pas trop quoi répondre, car je n'ai pas une belle carrière, mais j'espère que ça viendra...
            je pense que bien sûr il faut avoir les compétences, mais surtout être là au bon moment. C'est aussi une question de chance, de réseau... après bien sûr, la chance, il faut aussi la provoquer.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

lazem ykoun wassmek saliha 3andhalektaf et oublie si tu t'appelle meriem ma3and'hach zhar wela teskounb3id samira
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

nassmlah ou amel,fatima,hanane,ibtisem...?

Commentaire

bonsoir

a ton avis comment tu peux réussir ta carrière si tu savais que ton responsable hiérarchique est un incompétent....
                  moi je pense que il faut être incompétent sinon tous les yeux se dirigent vers toi...(:22
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

Commentaire

Pour faire carrière, ce n'est ni les études, ni l'expérience, ni les compétences qui peuvent servir (ça sert que quand on s'appelle Flane 3andou zhar...ou ya dra)

C'est la ma3rifa, la corruption, la ruse qui marchent...

Commentaire

mista

ca depend, koul wahed be assmou
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Ceci dit, les Chinois qui débarquent en Algérie sans parler un mot d'Algérien n'ont pas de maarefa en Algérie, ne sont pas ouled machin, ils ne vont pas bronzer sur les plages militaires avec les nouveaux riches... et pourtant ils réussissent.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Même les chinoise n Algérie savent comment yedehnou essir bac yssir.
                          ~~~~~~~

Commentaire

Je connais des filles, rien qu'avec leurs mains, en brodant et en cousant, elles ont construit une villa à leurs parents, marié leurs frères avec voiture et cie...
                            Elles n'ont aucune maarifa, juste la volonté de réussir, le goût du travail, et surtout des mains en or.

Commentaire

Je dirais qu'il faut savoir arroser les bonnes personnes au bon moment et que cela est toute une science.

Commentaire

Chargement...