Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deutsch Sperchweise & Hablar Espagnõl .. ( parler une autre langue)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que "secret de polichinelle" repondrait a ta question?
    non je suis interesse par une reponse. en tout cas c impressionnant comment toute une communaute puisse vivre cachee dans une societe, elle cache sa religion, ses rites ....etc

Commentaire

• Non mais la reponse est justement "secret de polichinelle", tout le monde le sait et personne n'en parle. Les gens de chez moi sont sympa en fin de compte. Par contre, je connais une fille de Tiaret dont la grand mere est juive, et on le lui rappelle a chaque fois.

Commentaire

• Les chiffres en maltais pour ceux que ça intéresse:

Commentaire

• Le maltais, c'est de l'arabe avec de l'italien et un peu de francais et d'anglais. Pour saluer quelqu'un, on dit par exemple "bonjou alikoum".

Commentaire

• Trop fort !
            Pour saluer quelqu'un, on dit par exemple "bonjou alikoum".
            PAs mal le mélange maltais ! merci Annabi!

Commentaire

• On dirait l'arabe ça Annabi.

Commentaire

• C'EST de l'arabe. C'est comme le dialecte algerien, c'est base sur de l'arabe, avec des mots d'autres langues.

Commentaire

• C'est comme à l'ouest Algérien où bcp de mots sont d'origine espagnole comme rojo pour dire un blond ou campo pour dire le champ je pense.

Commentaire

• Ou bolsa pour dire sachet, litro pour dire litre, khodmi pour dire couteau (ca vient du berbere)...etc

Commentaire

• Incroyable hein, et dire qu'un dialecte arabe est une langue officiel de manière officieuse dans l'Union-Européenne à travers le maltais!

Commentaire

• Incroyable hein, et dire qu'un dialecte arabe est une langue officiel de manière officieuse dans l'Union-Européenne à travers le maltais!
                        Tiens, je n'y avais pas pense.

Commentaire

• @Aanis

Ata assi tcholant beshvil shabat?

Commentaire

• Hasfaradim lo okhlim tcholant. Hem okhlim "matfun".

Commentaire

• Ma zeh ''matfoun''? Ach ossim matfoun? Ani rotzeh la'akhol ktzat.
                              Dernière modification par absent, 11 novembre 2010, 23h10.

Commentaire

Chargement...
                              X