Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Deutsch Sperchweise & Hablar Espagnõl .. ( parler une autre langue)
En fait, il n'y a pas de present en hebreu. Il y a un "accompli" (madhi en arabe) et un "inaccompli" (mudhari3 en arabe). Pour le present-continous, on utilise les participe-present (ism fa3il en arabe). Par exemple, en arabe dialectal, pour dire "je marche" on dit souvent "ani machi" au lieu de "amchi".
Lire, c'est liqro'. Mais pour avoir la racine a trois lettres du verbe, on le conjugue au passe a la troisieme personne du singulier. Ce qui donne " qara' " (il a lu), et c'est a partir de ces trois lettres qu'on conjugue.
Wenn ich antworte, vieleicht denke man dass ich anmassende bin...
Reponds en allemand alors, on ne sera pas nombreux a comprendre lol.
@ Mouloud:
Ani medaber hamash safot.
Dernière modification par absent, 09 novembre 2010, 22h27.
Ah, vu la radicale de akhirot, j'ai fait le pari de "dernière" mais c'est tout aussi proche de la radicale "autre" (okhra) en arabe.
Comment/ou tu as appris l'hébreu mouloud?
C'était à la bibliothéque municipale de cote des neiges quand j'étais à montréal. Il y avait un cour gratuit pour apprendre l'hebreu. Je ne sais pas si ils donnent le cours encore.
Ich spreche Arabish, Franzosisch, Englisch und Hebraisch. Und ich lerne Deutsch.
C'était à la bibliothéque municipale de cote des neiges quand j'étais à montréal. Il y avait un cour gratuit pour apprendre l'hebreu. Je ne sais pas si ils donnent le cours encore.
Et les profs devaient etre ashkenazes ou israeliens, ca explique la prononciation.
Le het se prononce ح pas خ.
Sérieux, c'est celle à côté du métro, non? Ça fait longtemps que tu as suivi le cours?
@ Aanis/Mouloud : Comment compter en hébreu de 1 à 10? Toda d'avance
Dernière modification par absent, 09 novembre 2010, 23h04.
Commentaire