Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des filles algériennes empoisonnées au Japon - photos
Moi ce que je n ai pas compris, c est pourquoi on se focalise sur leurs "rondeurs"? si je puis appeler cela ainsi! Ca va, je ne trouve pas qu elles ont abusé de la zlabya! elles sont bien...
C'est avec un ventre plein de sushi qu'elles ont joué!!!!! ce n'est pas surprenant qu'elles sautent pas aussi haut que leur adversaires
Je ne comprend pas comment à une compétition de ce niveau on surveille pas l'alimentation des athlètes. Au lieu d'accuser le sushi il faut plutôt voir du coté de la délégation
The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!
paffffffffffff ils trouvent toujours des excuses
et la cible était que des Algériennes hahahahahaha je les crois pas jamais on tt cas .
je ne sais pas pourquoi L'Algérie continue de gaspiller des tonnes d'argent pour ces joueurs et joueuses vraiment je vois aucun rendement!!!
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
L'histoire des sushis empoisonnés est biensûr fictive! C'était ma façon de défendre nos volleyeuses qui ont été démolies sans ménagement par les volleyeuses des 5 autres équipes!
Moi je trouve pas qu'elles aient du bidon, elles sont au contraire très charmantes...beucoup plus que les algériens que je connais, qui sont rarement de grands sportifs, qui ont d'ailleurs remplacé les sushis par les grecs ou les pizzas...
Pour etre plus serieux, l'Algérie a certes, besoin d'etre aidée au niveau sportif, mais il faut que le ministère s'active.
Pourquoi est il si difficile de trouver un bassin de 50 metres en Algérie?
une salle de muscu équipée convenablement?
Un gymnase parquet décent?
C'est pas si dur pourtant!
Et pourquoi un zidane, un ben boudaoud, un bouras, une laoura au ski, choisissent ils systématiquement la France? alors que Chamakh choisit son bled? y a pas de fumée sans feu...
en fait j'étais hostile à cette équipe féminine, en réalité je ne la connaissais même pas ! En allant sur Wiki on se rend compte que cette équipe c'est pas du toc tout de même, 15e rang mondial !!!
En plus c'est vrai qu'elles sont mignonnes pour certaines, même avec leur bidou, je retire mes sarcasmes car vraiment de voir ces jeunes femmes, combattantes (même si elles ont subi la défaite au Japon), c'est devenu une rareté de voir des femmes de niveau mondial et sans port du tchador !
c'est une telle rareté qu'elles ont fait perdre la tête à plusieurs forumeurs ici !!
Commentaire