Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boycott Israel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Michael Dell est un sioniste convaincu, il est cité comme exemple.

    Pour Intel, depuis que j'ai vu qu'ils ont un gros labo à Haifa, j'évite au max.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #32
      Je ne savais pas pour dell, mon laptop est dell

      Mais il faut savoir que il y a d'autres que des musulmans qui boycott Israel.

      Apres le boycott, les ventes d'israel ont nettement baissé surtout dans les pays arabes.
      "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

      Commentaire


      • #33
        Et pourquoi est-ce que vous ne faites pas en sorte de former de bons chercheurs et de bons ingenieurs histoire que les labos d'Intel et de Bell soient delocalises en Algerie? Ca, ce serait reellement efficace. Mais j'avoue que pas aussi facile a faire.

        Commentaire


        • #34
          au lieu de travailler et atteindre leurs niveau de developpement on boycott za3ma leurs grandes entreprises

          ils sont devenu incountournable dans pas mal de domaine surtout l'electronique ou ils sont des vrais as

          renseignez vous sur se que font les compagnies elbit et rafael

          je suis pas un pro israelien loin de la dailleur, mais l'arme du boycott est caduc et ne sert a rien dans un monde de plus en plus mondialisé travaillons dur atteignons leurs niveau et concurrençons les dans leurs domaines .

          Commentaire


          • #35
            @AAnis : Pas facile du tout.

            Je parle en connaissance de cause, j'avais tenté de faire une assoc, une sorte de reseau social actif d'informaticiens algériens, c'était dramatique.

            Nous sommes habitués à être consommateur, difficile de passer le gap pour devenir producteur.
            Dernière modification par MisterOver, 04 novembre 2010, 15h13.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #36
              @kmou : J'imagine que tu blague, Israel en electronique ?

              Euh, il me semble que tu confonds avec la Chine.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #37
                Et surtout, quand Intel s'est implente en Israel, je ne pense pas qu'un fils de general de tsahal leur ait demande une tchipa pour faciliter les procedures. Ou bien que la Knesset ait vote une loi pour les obliger a prendre un associe israelien et aussi, ils savaient qu'ils allaient recruter des gens competents et productifs.

                Commentaire


                • #38
                  @AAnis : Là, je ne peux qu'être d'accord avec toi.

                  On ne peut pas comparer un peuple qui figure parmi les peuples les plus brillants du monde, avec un peuple qui se trouve à l'opposé.

                  C'est triste, ça fait mal au coeur, mais c'est la verité.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #39
                    holy crap je travaille sur un produit qui est conçu en Isreal et le support est la bas ... ce que je peut dire c'est qu'ils sont réactifs les gars.


                    Je parle en connaissance de cause, j'avais tenté de faire une assoc, une sorte de reseau social actif d'informaticiens algériens,
                    pour faire quoi ? produit du code made in Algeria ?
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #40
                      Sujet très intéressant!

                      Je pense que depuis des siècles, les musulmans et les arabes sont formatés de cette façon: progrès = occident , technologie = occident.
                      (Israël , qu'on le veuille ou non, fait partie du monde occidental)

                      C'est un blocage psychologique. Il faut aussi voir combien de livres sont édités en Israël chaque année comparé au "monde" arabe...

                      Alors boycotter c'est une façon de se donner bonne conscience, mais travailler c'est plus dur
                      Dernière modification par seiya, 04 novembre 2010, 15h24.

                      Commentaire


                      • #41
                        @kmou : J'imagine que tu blague, Israel en electronique ?

                        Euh, il me semble que tu confonds avec la Chine.
                        je blague pas cher ami renseigne toi sur les compagnie que j'ai cité tu comprendra,

                        la chine oui mais ils sont pas aussi pointu que les israeliens dans le domaine dailleurs le seule avion radar dont il dispose a etait develloper par les israeliens se qui leurs a attirer l'ire de l'oncle sam

                        Commentaire


                        • #42
                          @Histo : Entre autre, avoir un site qui produit du contenu, que ça soit du code, des articles, de la traduction d'articles, ...
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #43
                            @Seiya : L'un n’empêche pas l'autre.

                            Je boycott et je travaille.

                            Le problème chez Nous c'est que nous n'avons pas de chance : Colonialisme, religion, ... tout ça nous maintient dans une position faible.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #44
                              @ Mister:
                              Parce que tu penses que les ancetres des israeliens ont toujours ete gates par l'histoire? Des pays comme Singapour ont aussi ete colonises, mais ils en ont fait une chance.

                              Commentaire


                              • #45
                                Le problème chez Nous c'est que nous n'avons pas de chance : Colonialisme, religion, ... tout ça nous maintient dans une position faible.

                                AMHA, la chance n'a rien à voir avec tout ça, si on a été colonisé, c'est qu'on était faible et dépassés! Ce n'est qu'une conséquence pas une cause.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X